La musculation et vous

et au niveau du nombre d’heures par semaines?
sinon pour les jambes je fait des exercices , et jai tjrs fait pas mal de velo ,(en fait mes jambes sont assz musclees par rappor au reste donc je me concentre moins dessu)

Bein si c’est fait expres :ane: ca te fait un petit repos pour les biceps tout en travaillant :smiley:

:oui: ça étire aussi :wink:

Le spetits muscle ( bras, molet, abdo etc) j’aurai tendance a dire que tu peux les faire tous les jours :smiley: mais bon va pas travailler dans la fatigue ca sert a rien, c’est a toi de voir, si t’es crevé, tu rentres te reposer et le lendemain tu tapes un bon coup dedans, ca sera d’autant plus benefique :oui:. Perso c’est 2 a /3 par semaines que je fais ca meme un peu plsu parfois :ane:.C’est a toi de voir :smiley:

:super:

Ah non ca c’est apres sous la douche :paf: :ane:

Tu as combien de tour de bars au repos et contracté ?

la je suis au boulot , et je ne peut pas mesurer , mais je dirais 25 , 26 cm contracte. :confused:

Bein prends une corde et va au chiote :ane:

Oki bein 25/26 c’est pas mal je pense :ko:
Sachant que j’ai des petits bras, j’vais regardé combien j’ai :ane:

Un truc important aussi … Ce aui fait les gros bras, ce n’est pas le biceps masi le triceps qui est bcp plus gros en tant que muscle. Le biceps te fait une boule et le triceps l’epaisseur du bras :smiley:

de tte facon mes biceps sont quasi inexisant , et 25 cm c pas enorme …(on parle tjrs de bras la :smiley: )

Idem j’ai une minuscule boule ( on parle tjs de biceps :paf:) et je viens de mesurer en contractant je suis a 32 cm ( oui c’est tjs les tours de bras :whistle:)

Je devais avoir des bras encore plsu petits que toi avant et j’ai totu pris grace a cette exo plus ceux des triceps … donc y’a pas de raison :smiley:

quelle bande de pervers par ici :o

Y’ a quoi voir comment tu tiens ta bouteille :o

http://img.clubic.com/photo/forum/av-91939.jpg

:smiley:

Sinon Phil, il me semble que fut un temps je t’avais sur MSN non ? :paf:

hummm Naomi :love: :miam: :love:

mais le sujet n’est pas là :smiley:

SI ca interesse quelqu’un je peux filer l’exercice que je fais pour les triceps :paf:
Pec, dos, abdo …

Pour la modique somme de 100€ :ane:

je viens de mesurer et en fait c 29 cm (un peu mieux qd mm :o , et oui on parle tjrs de bras :na: )
Obe->je ne me rapelle pas mais peu etre a l’epoque du jrad ? :sweet:

Un petit lien, mon site préféré pour la musculation :Smart Weight Training. On y parle vrai, en français comme ne le laisse pas supposer le nom. En même temps ça casse les dents à deux critiques pas très sympas vis-à-vis des musculeux : “sont débiles” et “se prennent au sérieux”. Là c’est ni l’un ni l’autre, clairement.

Boh ! Tant que c’est pas les cannes !!! :ane:

:whistle: