La musculation et vous

Nan je voulais dire en arrière plan :o. Plus simplement course ou vélo + abdos :o

autant pour moi cher ami, autant pour moi.

des abdos par derriere = dans la foulée quoi.
dacodac!
merci

Sinon… si tu veux qu’on fasse des abdos par derriere… ==> MP :nico: :riva:

ça me fait penser qu’il faudrait que je vire la mienne de graisse d’ailleurs :smiley:

j’ai reçu mes poids :bounce:

On veut voir les résultats avant Noel ! :jap:

ils sont deja nettement visible niveau bras en 6 semaines :oui:

ça me fait donc :

2 poids de 10 kilos
2 poids de 5 kilos
2 poids de 2 kilos
4 poids de 1 kilos

2 haltères de 2 kilos
1 barre de 7 kilos …

ce que je fais c’est :

8 kilos sur les haltères et je vais me servir de la barre pour la première fois avec 21 kilos. on verra si je tiens le coup :smiley:

Si on te revoit pas dans les prochains jours, on saura ce qui s’est passé. :frowning:

je te donnerais Naomi … mais c’est pas peine de me souhaiter un accident pour autant [:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden]

:bounce:

Mais je te souhaite pas un accident, genre tu fais de la barre, allongé sur le dos, et malheureusement la barre est trop lourde, tombe et t’écrase… :whistle:
Ce serait trop horrible ! :frowning:

Je disais justement que je voulais voir les résultats avant la fin de l’année, pleins de photos quoi ! :o

PS : je dis pas non pour Naomi… [:oupss]

gnia gnia gnia :o

:ane:

c’est chaud avec la barre, mes coudes n’ont plus du tout la même position qu’avec deux petites haltères …

Elle pése combien la barre? :paf:

barre de 7 kg, plus 7 kilos de chaque coté soit 21 kg

Non :wink:

huhu :paf:

Etire toi bien aprés! Fait pas comme moi, tu va te retrouver les épaules complétement bloquées :paf:

Logiquement quand tu soulève avec une grande barre c’est beaucoup plus simple a soulever donc mon avis ça va faire un peu léger 21kg même pour quelqu’un de pas très musclé. Moi qui le suis pas du tout par ex, le pseudo developé-couché je le fais avec 2 petits haltère ( car g que ça ) de 14kg chacun et je peine pas.

vi le poid ça va :oui: mais je ne met pas les mains sur les parties prevu à cet effet, je prend la barre plus vers le milieu avec un ecartement des bras moins grand, c’est plus “facile” pour moi, ça change quelque chose de prendre plus vers le centre ?

cela change quel muscle travail donc tant qu’a faire autant que tu fasse avec plusieurs écartement. je l’ai lu ici

vi j’ai vu ça aussi mais je ne sais pas si ça a le même effet sur tout les exos.

ceux que je fais c’est ceux ci :

http://www.akelys.com/exercices/exercices_…eltoides_p.html super chaud avec les 21 kilos

http://www.akelys.com/exercices/exercices_…s/biceps_p.html

moi lundi;choucroute
mardi,cassoulet
mercredi;blanquette
jeudi,reste de la choucroute de lundi
vendredi,fondue au chocolat
samedi,fondue savoyadre
dimanche,diede,ou alors un petit mac do!
malgres ma bonne volontée,la semaine et trop courte pour faire du sport!!! :bounce: