La musculation et vous

le bras c’est le bras et l’avant bras donc le haut du bras c 'est le deltoide

effectivement vu comme ça :jap:

Entre l’épaule et le coude en fait, c’est un muscle plutot vers derriere :ane:
Mais ca fait vraiment pas du bien, donc je tiens pas longtemps du tout :confused:

http://www.medecine-et-sante.com/anatomie/…lesmembsup.html

lequel ? :o

Le triceps je dirais :smiley:

1 semaine que je suis passer à 10 kilos par haltères et enfin j’arrive à faire mes 200 mouvements … j’ai du passer trop vite de 8 à 10 …

mais maintenant ça va :bounce:

Pour moi ma priorité c’est l’endurance… faut dire que coté muscu je suis plutot une crevete :paf: (Genre au bout de 20 pompes j’explose :neutre: )

Mais l’endurance reste d’autant plus une priorité que je me suis fait grillé par un vieux de 70ans au semi-marathon de Grenoble lundi soir :riva: alors que j’était déja à 200 sur le cardio.

Apparemment, tu fais pas assez de pompes, alors, tes petits triceps sont trop fragiles… :ane:

han moi j’ai eu ma journée [en début de semaine] à 800 pompes :paf:
Depuis j’ai les épaules gripées, super tendus, j’arrive plus a en faire une :ane:
Elles “s’autobloques” tellement le muscle a trop bossé :frowning:

la prochaine fois tu feras des etirements :o

Par série de combien ?? :ouch:
moi même motivé je dépasse pas les 200 ( pas un problème de fatigue mais e motivation )

:ouch: vous êtes balèzes les gars moi même par séries de 10 je dépasse pas les 100 :ane:, et là c’ets pas une histoire de motivation :confused:

heuu comment on fait pour virer la graissouille en bas du ventre sur les cotés? genre les "bouées" de graisse?

pareil mais je fais les pompes les poings fermés :stuck_out_tongue:

Entrainement de fond (endurance, vélo par exemple) et abdos par derrière pour pas que ça paraisse vide une fois la graisse partie :wink:

Splus dur :??:

:ouch: pinaise. Ca doit faire mal :paf:

oui splus dur.
Essai.
faire les pompes sur les paumes des mains c’est has been :whistle:

[:pimousse5]

qu’est tu entends par “abdos par derriere”? il faut un partenaire saiksuèl?