le bras c’est le bras et l’avant bras donc le haut du bras c 'est le deltoide
effectivement vu comme ça :jap:
Entre l’épaule et le coude en fait, c’est un muscle plutot vers derriere :ane:
Mais ca fait vraiment pas du bien, donc je tiens pas longtemps du tout
Le triceps je dirais
1 semaine que je suis passer à 10 kilos par haltères et enfin j’arrive à faire mes 200 mouvements … j’ai du passer trop vite de 8 à 10 …
mais maintenant ça va :bounce:
Pour moi ma priorité c’est l’endurance… faut dire que coté muscu je suis plutot une crevete :paf: (Genre au bout de 20 pompes j’explose :neutre: )
Mais l’endurance reste d’autant plus une priorité que je me suis fait grillé par un vieux de 70ans au semi-marathon de Grenoble lundi soir :riva: alors que j’était déja à 200 sur le cardio.
Apparemment, tu fais pas assez de pompes, alors, tes petits triceps sont trop fragiles… :ane:
han moi j’ai eu ma journée [en début de semaine] à 800 pompes :paf:
Depuis j’ai les épaules gripées, super tendus, j’arrive plus a en faire une :ane:
Elles “s’autobloques” tellement le muscle a trop bossé
la prochaine fois tu feras des etirements :o
Par série de combien ?? :ouch:
moi même motivé je dépasse pas les 200 ( pas un problème de fatigue mais e motivation )
:ouch: vous êtes balèzes les gars moi même par séries de 10 je dépasse pas les 100 :ane:, et là c’ets pas une histoire de motivation
heuu comment on fait pour virer la graissouille en bas du ventre sur les cotés? genre les "bouées" de graisse?
pareil mais je fais les pompes les poings fermés
Entrainement de fond (endurance, vélo par exemple) et abdos par derrière pour pas que ça paraisse vide une fois la graisse partie
Splus dur :??:
:ouch: pinaise. Ca doit faire mal :paf:
oui splus dur.
Essai.
faire les pompes sur les paumes des mains c’est has been :whistle:
[:pimousse5]
qu’est tu entends par “abdos par derriere”? il faut un partenaire saiksuèl?