La musculation et vous

:lol: ok, garde ces 50€ pour t’acheter 50kg de fonte plutot :smiley:

pour le premier truc, c’est vraiment pas util, a la limite si tu veux vraiment te muscler les avant bras, tu fais des exo particulier en faisant rouler des haltere dans la main :o
pour le deuxieme, c’est important les abdos, mais fait en deja avec un tapis sans appareil, ça va très bien aussi, et si tu veux forcer, tu prends 5kg de fonte sur le pecs :wink:

50 kg de fonte de plus je vais mourrir :smiley:
déjà hier j’ai acheter 2 poids de 10 kilos et une barre de 150 cm

en plus des 20 kilos que j’avais dans les boites des halteres ce sera amplement suffisant pour longtemps je pense …

du coup j’ai une autre question, comme chez moi je n’ai pas de balance j’aimerais savoir si l’un de vous a ce style de barre pour me dire combien elle pèse …

Ma barre de 150cm fait 7kilos.

ça depends, y en a des 12.5 voir meme chez technogym des 17.5 :oui:

c’est plus près des 7 apparements en prenant la barre seule puis une halteres ou j’ai mis 8 kilos, ça revenait quasi au même :wink:

merci à vous deux :jap:

J’ai une chtite question…
J’ai choppé chez mon pere une barre qu’il faut tordre (je sais pas si vous soyez) c’est une barre avec des poignées de chaques cotés, avec une sorte de grand ressort au milieux, et le but du jeu, c’est de la tordre…

Ce que je voulais savoir, c’est si ca sert vraiment a quelque chose, sachant que j’aimerais bien developpé un peu mes pectoraux, surtout parce que, vu que j’ai fais pas mal de bad, j’ai un pec plus developpé que l’autre :ane:

oui ca travail bien les pecs ça mais au bout d’un moment tu travaillera plus rien donc faudra passer au develloppé couché.

Developpé couché, c’est quoi?

ça ==> http://www.akelys.com/exercices/exercices_…ectoraux_p.html

[:kurdent]

J’ai pas la tune qui va avec…

ou alors des pompes et quand tu vois que t’en fais trop et que c’est trop facil du te colle un poids de 5/10/20kg sur le dos :o

j’arrive pas à faire les pompes moi :pfff: mon coude droit par en couille à chaque fois que je me releve :confused:

moi je fais un semblant de developé couché : alongé sur mon tappi de sol, je met tout les poids que j’ai sur mes petit althère et je fais comme si c’été une grande barre. ça fais a peu près pareil enfin j’espère :smiley:

bizarre… :heink: t’as deja eu un probleme au coude ?

ça fait meme mieux :oui:
ça travail independament tes deux groupes de muscles :slight_smile:
seul probleme, faudrait que tu fasse ça sur un banc, histoire de bien descendre sur les coté tes coudes :oui:

tu charges a combien tes deux halteres au fait ?

non jamais, je pense (peut être à tort) que c’est parce que mon bras est “trop faible” pour supporter l’exo … je sais que ça parait bizarre mais après 3 ou 4 remonter (donc tres tres vite) il “derape” vers l’exterieur

c’est exactement la même, je l’ai peser chez un ami :smiley:

oki, t’as besoin alors d’abord de muscler tes epaules et tes triceps surtout… si tu veux des exo avec des haltere j’en ai a la pelle :wink:

ben je veux bien :oui:

sinon je suis à 10 kilos par haltères depuis aujourd’hui mais c’est très dur … au lieu de mes 200 mouvements habituels par bras … j’en ai fait “que” 120