La musculation et vous

Sur la cote d’azur :ane:

Enfin les photos on été prises pendant un stage en montagne cet été :oui:

LS :o

[:shy]

je viens de tester : aille :paf:
idem j’ai fais que 3x3 series de crunch, mais hyper lentement en me concentrant sur mes abdos, ben pinaize comment j’ai mal là, j’arrive pas a me redresser :smiley:

reste pencher … fbzn arrive :smiley:

je fais toujours la muscu tout les jours, mais je cour 1 jour sur 2 …

ça ne devrait pas changer grand chose, si ? au lieu de courir tout les jours …

halteres à 8 kilos et ça va pas mal :wink:

Tu progresse vite, surtout si tu sens plus rien passe a 10 :oui:
Et nan, deja courrir un jour sur 2 c’est nickel :super:
si t’arrive a garder ce rythme meme cet hiver, la tablette que tu va avoir l’été prochain :smiley:
Par contre comme dit, pense toujours bien a ton alimentation, evite les trucs turbo gras et l’alcool, idem pour les trucs entre les repas, mange plutot un fruit si t’as faim :oui:
Sinon ben, bon courage pour continuer :super:

je ne grignotte pas du tout et je fait gaffe a tout sans que ça tourne à l’obsession. Je “m’autorise une folie” par semaine, pizza ou kebab mais pas plus, un seul repas “negliger” c’est assez.

coté bide je ne vois pas grand chose (pour ne pas dire rien) comme resultat :confused:

pas un seul verre d’alcool depuis que j’ai commencer (1 mois hier)

Ya encore plus radical que les fruits qui sont souvent un apport trop élevé en sucre (contrairement a ce qu’on pense) : le yaourt blanc.

Schumi, y a un truc aussi qu’il faut savoir, il me semble de que parlait de plusieurs années d’inactivité :oui: Hors la graisse la plus vieille par le plus difficilement, je sais pas pourquoi mais c’est comme ça :oui:
Donc ne desespere pas, une fois parti, meme si tu rebouffe de trop pour les fetes de fin d’année par exemple, ensuite ça part en quelques jours :oui:
Le tout c’est de virer la couche qui resiste et croit moi ça va venir !

ben vi bp trop de temps à rien foutre :confused: mais je garde espoir :wink: apres tout ça ne fait qu’un mois, ça ne peut pas etre “aussi simple” :neutre:

ben là t’es en bonne passe d’avoir fait le plus dur quand meme, prendre se rythme alors qu’on a rien fait pdt pas mal de temps c’est bien !

vi c’est ce que je me dis … pi il y en a qui y arrive donc pas de raison que moi je n’y arrive pas [:eveden][:eveden][:eveden][:eveden]

sinon hier j’ai vu que ça parler de 40 cm de tour de bras … tu mesure ça ou ???

sinon question peut être débile mais bon … le mauvais temps arrive et par consequent la pluie aussi donc je n’ai pas forcement envie de me tremper la gueule tout le temps … je me disais donc en courant “sur place” chez moi, est ce que ça aurait le même impact que d’aller dehors et d’avancer sur des kms ? ou c’est une idée absurde à oublier :smiley: ?

pas de salle de muscu par ici :’( pi pas de place ni les moyens pour du matos :confused:

Heu , courrir sur place bof :paf:
Si tu peux te le permettre, t’as la solution natation aussi, 1km 2x par semaine ça te change un homme ! en plus tu va prendre un pec et epaule…

Pour le tour de bras, ben je mesure au milieu de biceps, paume vers l’interieur :oui:

si c’est comme ça je continuerai à courir dehors malgrè la pluie le vent la neige le froid … dur dur :smiley:

mais j’y arriverais :o

20 :o faut un bassin olympique :o

ben plus il fait froid plus tu va bruler des calories :oui:
par contre achete toi quand meme des vetement thermique, se sont des truc moulant que tu met et moi ça me permet de faire du vtt meme a -5°C :oui:

j’ai failli oublier … sur le cardio frenquencemetre il y a calories et graisse … c’est quoi la différence ???

par exemple : le 11/10 en 50 minutes de courses ==> 965 calories et 98.21 g de graisse …

je ne perd pas quotidiennement 100 gr de graisse, si ??? sinon ça devrait quand même ce voir après un mois …

si c’est possible, ce qui fait environ 25x100gr = 2.5kg :wink:
sauf que je te rappel, que ce que tu perds en graisse tu le gagne en muscle et croit moi tes fessier, mollet, quadriceps et biceps anterieur on bien prit ! et comme le muscle est plus lourd que la graisse, tu vois pas la difference sur la balance… pour l’instant !

j’avais oublier mes muscles :smiley: c’est vrai qu’ils ont du se renforcer … ça explique surement ça … mais je ne penser pas perdre “autant” de graisse quotidiennement :oui: j’ai même cru que le cardio déconner :paf: