Moi aussi, j’ai bien un bras plus fort que l’autre… :neutre:
Mais c uniquement dû à la Powerball ! :o
Moi aussi, j’ai bien un bras plus fort que l’autre… :neutre:
Mais c uniquement dû à la Powerball ! :o
Moi ma copine elle me dit toujours qu’elle aime bien mes deux powerboules :o
Forcément faut bien que tu compenses ton "grain de riz" par autre chose… :neutre:
:MDR :MDR
je vous meurde :o :na:
euh logiquement aprés une bonne seance de biceps par exemple tu dois pu pouvoir soulever ton sac de sport ou alors durement.
Apres les courbatures c’est surement du a un mauavais etirement voir aucun etirement et pas de recuperation active.
moi perso apres une bonne seance (enfin a lepoque ou ca marrivait encore :D) javais toujours du mal a soulever nimporte quoi, mais le lendemain jamais eu de courabatures par contre. :neutre:
C ptet parce que meme mes bonnes seances de l’epoque cetait deja trop fénéant pour mon corps :neutre:
logiquement si tu t’etires bien ta pas de courbatures le lendemain.
où sont les photos de filles nues?
on m’aurait menti ![]()
:paf:
moi a la fin de les scéances je sens que mes muscles sont tendu et j’ai un peu mal si je soulève de gros truc. Par contre jamais eu de douleur le lendemain a par peut être la première fois que je m’y suis mi.
Par contre après le footing ça m’arrive plus d’avoir mal le lendemain. la première fois j’ai eu mal bien 4 jours :ouch:
suis desesperement a la recherche d’exercice pour abdos :o
ralku de faire 50 levé de jambe sur une chaise romaine avec 10kg dans le chevilles, de faire des relevé de buste incliné a 60° avec aussi une plaque de fonte de 10kg sur le bide… y a rien qui torture un peu plus ? :paf:
c’est pas cool pour la fille sur la photo… :paf:
elle parait pas comme ca… 10 Kg…
:na:
:o
edit: m*rde chui en début de page… arf
euh un truc qui me torture un peu, enfin sur toi je sais pas ce que ca va donner vu que tu est plus musclé que moi :paf:
Tu t’allonge sur le dos (par terre, pas dans un lit :paf: ) en apuie sur les coudes, tu attache des poids sur des pieds, et tu va écrire des phrases super longues avec… ou alors compte jusqu’a 1000 en déssinant les chiffres… ca fait mal :paf:
Enfin je sais pas trop si tu voit ce que je veut dire.
Ou alors tu fait le cochon pendu a un mur, tu attrape des poids lourds avec tes mains, et tu va relever le buste pour aller toucher tes genoux :paf:
Je sais pas j’ai jamais essayé :ane:
Si non moi je suis content, je suis passé de 100pompes/jours a 200 :paf:
Pour travailler les abdos tu peux toujours essayer le "dragon flag"
http://tripabdos.free.fr/
Moi j’arrive a en faire … euh en faite j’arrive meme pas a en faire 1 entierement :ane:
Bah en fait ca je le fait une fois sur 3 au cours de Ninjutsu :neutre:
Au bout d’un moment on prend l’habitude.
Sauf que nous on y va pas avec les poing, mais les coudes, pieds (talon) et genoux :paf:
Et l’entrainement, bah tout ce qui est crunch inversé, obliques, relevé de genoux, je le fait a tous les cours (2x semaine) et je le fait chez moi toutes les matins.
Mais bon moi on voit pas les abdos, j’ai une couche de graisse contre le froid dessu :sol:
edit: han c’est chaud le dragon flag :paf: J’avais pas vu :ane:
:lol:
edit2: le truc de la fin, sur les entrainement commandos.
Lorsqu’on vois le gars marcher en boots sur les abdos. Nous quand on le fait on le fait e ncourant :ane:
Merci pour les conseils, pour le dragon machin, je test demain a la salle, mais je sens que je vais etre ridicul :paf:
+1 :paf:
Ué au kung fu aussi on se fait marcher dessus ou on se frappe dans les abdos, que du plaisir :paf:
Par contre j’ai aussi la couche de protection contre le froid, mais je serai pas contre d’avoir "le pack de 6" a la place :lol: