et bien moi je trouve que ça fais déja un sacré entrainement :ouch:
j’arriverai a me motiver ( et aussi a tenir ) pour faire ça je serai sacrement content :oui:
Oui c’est vrai mais bon, mon but n’est pas de devenir un Goldorak (d’façon je pourrai pas ) mais d’avoir un corps qui tient la route, pas comme maintenant
Je travaille assez lourd pour prendre un peu de masse mais je ne fais pas de precision…
c’est vrai que parfois j’ai gravement du mal à ma motiver !
Oui :oui:
Moi défois le matin avant de partir au lycée je vais dans le parc faire du sport un peu. Et bon faut se donner des claques défois
50 minutes de course encore aujourd’hui, hier à était le premier jour ou je n’ai pas couru en 2 semaines …
18 série d’haltères à 6 kilos mais je souffre …
un post à 1 heure d’intervalle à la seconde près :sol:
ok j’attend les liens :jap:
Au fait, tu as vu mon cadeau & dédicasse que je t’ai faite qq posts plus haut ?
Avec une photo d’une jolie black rien que pour toi ! :jap:
vi j’ai vu, et étant genereux, je te laisse le soin de t’occuper d’elle :vomi:
:’(
Je pensais que c’était ton fantasme, elle est belle, jeune, black et elle fait du sport pourtant… :neutre:
ouais mais elle a un clitoris plus musclé que ça cuisse :paf:
c’est surtout que je ne trouve pas grand chose à faire avec deux petites haltères, et moi je n’ai que ça comme matos …
Il est temps d’investir :whistle:
je suis dans le même cas que toi et ça limite pas mal… :sarcastic:
il y en a 2-3 de faisable sur le lien qu’a donné CyberJo dans son tout premier post.
perso, j’ai juste un banc et 2 haltères et c’est pas mal pour commencer… évidement d’ici quelques temps, ça ne sera plus suffisant mais bon … ça permets d’arriver à un résultat sympa … de là à ressembler à un Golgoth… y’a du chemin encore !
aller, aller, on arrete de se trouver des excuses et on y va !
bah si ta pas beaucoup de poids en haltere soit faut insvestir soit faut travailler autrement
surtout que c’est pas cher la fonte
c’est vrai que à 1euro le kilo chez G.-S…T c’est pas la ruine non plus, sauf que après il faut entreposer
Oui… On peut justement trouver des valises “20kg” (à Dec…lon par exemple), avec des haltères tout à fait corrects (à filetage, donc qui serviront aussi quand on s’ra moins gringalets) pour 30.
Premier exercice: traverser tout le magasin avec la valoche dans une main, attendre aux caisses, puis poser le truc sur le comptoir. Sans exploser le comptoir ou la tronche de la vendeuse, siouplait… :paf:
Et ensuite, comme disent les autres, si 10 kg à chaque bras te suffisent pas, tu peux rajouter… C’est souvent 1 le kilo…
c’est pas une question de poid, effectivement 1 le kilo ça va c’est surtout des exercices pour faire travailler le haut du corps qui me manque.
Etant donner que je n’ai pas de banc par manque flagrant de place, je ne peut me permettre que les petites halteres, certes je travail plutôt bien avec mais sur seulement deux exercices c’est ça le problème …
par exemple j’ai rien trouver pour les pecs avec deux petites haltères … c’est dommage car j’aimerais bien bosser cette zone de mon corps