ben c’est ce que je me dit :oui: … aussi bien pour la course à pied ou ça m’arrive de me faire doubler par des flèches que pour les haltères …
pi ça depend de la morphologie de chacun, je suis loin d’avoir un gabarit de sprinter americain …
ben c’est ce que je me dit :oui: … aussi bien pour la course à pied ou ça m’arrive de me faire doubler par des flèches que pour les haltères …
pi ça depend de la morphologie de chacun, je suis loin d’avoir un gabarit de sprinter americain …
je me suis fait une tendinite au petit doigt
Le pire je viens de comprendre comment : avec la boule a la con en donnant du sang
Et le pire encore, c’est que je me marrai en l’utilisant en disant à mon père que c’était un coup à chopper une tendinite :lol:
N’empeche, j’ai le petit doigt tellement gonflé qu’on dirait que j’ai deux pouces
Belle gonflette :ane: , chacun sa technique
le pb c’est que tu travails que le deltoide (muscle qui fait larrondie de lepaule) et quil faudrait travailler un peu tous les autres muscles.
ben avec deux petites haltères, je n’ai pas trouver grand chose comme exo … si tu as des liens sur le net, je suis preneur
je suis a 24, mais j’ai commencé avec 4kg il y a deux ans
Pour un geek, 4kg c’est énorme !
Ca fait au moin 10 pizza, que dis’je! Plus!
:ane:
Ca fait exactement 4 pizzas et un pack de bière ! :kimouss:
(on les voit, les sportifs [:destroy])
:lol:
avec des halteres tu peux faire, biceps , triceps, muscles des avants bras, epaule, pec, abdo , dos et dautres encores, jchercherai un lien sous peu la jpart en cour.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
avec des halteres tu peux faire, biceps , triceps, muscles des avants bras, epaule, pec, abdo , dos et dautres encores, jchercherai un lien sous peu la jpart en cour.
J’ai l’impression de voir double ! [:lombric]
24 kg par bras ?? :ouch:
c’est que ça commence a faire…
faut faire des séries de combien en moyenne pour les haltères ??
Pareil, pour les pompes, moi je les fais avec les pieds sur une chaise mais je me demande si c’est utilie comme exercice car ça me fatigue moins que les haltères je trouve…
je fais des series de 10 sur les epaules
Musclor iz back :peur:
http://www.benchpresschampion.com/PHOTOS/W…yanaCadeau2.jpg
:love: [:love]
Cadeau et dédicasse pour Schumi !
(Cyber, tu peux rajouter cette image dans les posts du début comme l’autre que tu avais mise )
Au secour :ouch:
Ca fait pas envie :neutre:
héé bien sympa ce topic !
Cyber, que penses tu de scéances d’1h par jours ??
ça fait 6 mois que je m’y suis mis, chez moi, et je tiens le moral…
Bon, vu le manque de temps le soir je ne fais que le minimun : biceps, triceps, pecs, abdo, épaules
lundi : biceps+triceps+ épaules+100 pompes
mardi : pecs+ abdos+100 pompes
mercredi : 45 mins de course
jeudi : biceps+triceps+épaule (on remet ça !!)+les 100 qui font mals !
vendredi : idem mardi + tjrs les 100
samedi : rien (ouf !!)
dimanche matin : 45 mins de course
voila mon petit programme de la semaine… j’ai peur qu’1h par jour ça soit un peu juste même si en 6mois je vois déja une petite différence (je fais 73 kg pour 1m74)
Sinon bien sympa comme topic, je me suis tapé quelques barres (ça tombes bien pour les abdos