La musculation et vous

de nouveau 40 minutes … coté coeur j’ai l’impression (peut être à tort) qu’il est déjà mieux que lundi, je pense que j’aurais pu continuer un peu, ce n’est pas la fatigue mais la douleur aux pieds qui m’a fait arrêter :confused:

Force pas trop de toute façon :wink:

Il vaut mieux tes 40 minutes tous les jours que plus mais moins souvent au debut :oui:

Fait gaffe, la douleur c’est le signe que ton corps est pas d’accord ou capable ou a les moyens de faire ce que tu lui demande, si ça persiste, arrete jusqu’a ce que ça soit passé et trouve la cause avant de recommencer :oui:

grilled :paf:

Par contre, baleze le "Je post, je lis et je repost" en 6 secondes :ouch:

j’ai pas tellement envie d’arrêter, peut être laisser passer un jour sans “rien faire” mais pas plus, sinon j’ai peur de ne pas avoir la volonté de courir de nouveau …

Pour une fois que je m’applique à faire gaffe à ce que je bouffe, ce que je consomme en liquide :D, en évitant grignotage, plus sport depuis lundi … j’ai pas tellement envie d’arrêter :confused:

on verra demain matin au réveil :wink:

par contre moi qui penser dormir facilement à cause de la fatigue inhabituelle compte tenue des efforts, c’est l’inverse qu’il se passe, j’ai beaucoup de mal à dormir et je me reveille plein de fois (peut être plus de 10) dans la nuit … et ça j’ai du mal à le comprendre …

Ton corps change, ce n’est pas sale :paf:

En revanche, si je peux me permettre (Je peux? Merci!) essaie de trouver une autre activité sportive pour dimanche par exemple (genre velo) :wink:

j’y ai penser au vélo, au début j’hésiter même à commencer par ça … je vais en faire, non seulement pour m’aerer un peu plus longtemps, mais pour faire travailler d’autres muscles :wink:

j’suis pas gros :o :o :o

d’ailleur j’ai enfin trouver une balance (celle de mon médecin) 75 kilo pour 1 m 80 donc rien d’anormal :na: :na: :na:

aujourd’hui 45 minutes de course et toujours les haltères …

j’ai hate de voir des resultats visible :oui:

Tu nous mettras les photos ? [:shy]

Demain je commence mon traitement mensuel de créatine, je tenterais de noter les effets :slight_smile:

niveau course à pied je progresse regulierement, 45 minutes pour le moment.

Coté haltères, je ne ressent plus aucune douleur depuis quelques jours, ça veux dire que je peux tenter d’augmenter le poid ou il faut que je patiente encore un peu ? j’envisage de passer de 4 à 6 kilos, c’est trop tot ?

Il y a une amie qui m’a parlé d’un truc de malade pour ceux qui en ont marre de la gonflette.

La SaintéLyon : Course pédestre 65km, départ Saint Etienne à Minuit, arrivée à Lyon. Parcours par la route et chemins à travers bois… a la frontale pendant la nuit.
Elle l’a fait en 2003 -> 14h pour faire le trajet :pt1cable:

On vas essayer de se la faire avec une bande de copains ( de fous :paf: ).
Si ca interesse du monde : Les 3 et 4 Décembre
http://www.saintelyon.com/

Oui passe à 6, parce que 4, ça me fait mal que tu leves moi qu e ma mère :paf:

Non, blague dans le coin, ça depend quand tu as commencé et comment, à quel rythme… Détail un peu plus stp :wink:

Le but c’est de detruire les fibres musculaires pour qu’elles se refabriquent meilleurs qu’avant donc si t’a pu mal c’est que tu stagne donc oui augmente et surtout oublie pas les etirements.

:’( :’( je suis un débutant :o

commencer lundi 19 soit bientôt deux semaines.

10 série de 20 mouvements quotidiennement avec haltères. Debout, bras le long du corps, et je releve en pliant le coude en amenant les haltères au niveau des épaules. voilà les explications suplémentaires.

sinon depuis mercredi j’ai ajouter cet exercice (toujours avec le même poid) ==> http://www.easygym.com/musculation/exercice-epaules-01.htm

et j’aimerais savoir s’il y a des moments meilleurs que d’autres pour courir, après manger, quasi à jeun ? je trouve de tout sur le net et du coup je ne sais pas quoi faire :confused:

en semaine je mange à 12 h 15, 12 h 20 et je cour vers 16 h 00, c’est trop tot ? trop tard ? merci de m’aider :wink:

Fais pas de sport direct apres manger, tu vas pas avancer, la digestion te fais baisser tes perfs enormement. Mange et fait du sport 1 ou 2 heures apres.

ok :jap:

bon ça va faire rire la plupart des vrais sportifs qui passent ici mais 6 kilos c’est dur pour moi :oui:

toujours le même mouvement mais c’était temps que ça se termine. 6 kilos aussi pour ça ==> http://www.easygym.com/musculation/exercice-epaules-01.htm

y’a encore du boulot …

Moi je ne rie pas de ça car je serai surement incapable de le faire. :neutre:

Faut bien debuter :wink: