La musculation et vous

ouais, t’es quand même bien plus avancé que moi :lol:
Gentil Cyber, pas frapper :slight_smile:

C’est par bras à chaque fois? :ouch:

En un haltere tenu à une seule main?

ben oui, pas a deux mains :lol:

Jo -> je crois que tu devrais fournir les images des exercices, je crois qu’ils ont pas très bien compris ce que voulais dire ces poids :confused:

ex : biceps -> 20 kg, c’est pas 20kg à chaque bras … (à moins qu’il se soit transformé en gouvernator :??: )

gné ?

ben si, je fais du curl avec 20kg :neutre:

ou alors sur le support special pour :oui:
et si je le fais avec la barre EZ et les deux bras, je charge 25kg de chaque coté…

:hello: tout le monde

Ton topic m’interrese Cybernouille, car comme je te l’avais dit sur le comptoir EAPC je suis bien maigre (17 ans / 1m78 / 59kg) , j’ai bien envie de changer ça :super:

Je vais voir ton lien sur le premier post pour voir ce qu’il y a comme exercice :slight_smile:

quand je pense qu’il y a deux ans je prennais 6kg au curl :lol:

quand au Terminator a la salle de muscu, ils en font avec 30 ou 32kg :oui:
là c’est impressionant, leur biceps est plus gros que ma cuisse :smiley:

C’est moi qui doit faire une révision alors… 20 kg ça me paraissait beaucoup. Ca fait 5 ans que j’ai arrêté aussi :riva:

dayzolay :jap:

et t’as pas envie de reprendre ?

Si :’(

Une fois que j’aurais mon apparte (c’est en cours), je me trouverai une petite salle de sport.

Ta de la chance, c’est moin fatiguant de prendre du muscle que de perdre de la graisse :lol:

oh que non :non:

Bah en fait je sais pas trop :lol:

Mais bon moi je vois, quand je cour je doit fournir 2 fois plus d’éffort que des gens “maigres”… ca me lourde :paf:

Bon ok il suffirait de perdre du poid, mais bon comme je l’ai dit avant, j’ai pas trop le temps pour le moment :frowning:
Alors à défaut je fait des pompes :neutre:
Ca me matien à une masse musculaire sans qui j’aurai des blems de dos etc…

Ca fait 1-2 mois que je fais un peut de muscu, et de course j’ai gagner 500gr :’(

Il y a un truc aussi trés important que j’ai remarqué… faut manger :paf:

Je dit ca car j’en connais qui font de la muscu et qui se plaignent de pas prendre en muscle.

en 1 an de muscu, javais pris 5 kg.

Que du muscle, pas une seule taille en plus (en vêtements). Il faut savoir que le muscle pèse plus lourd une fois qu’il se développe.

en 2 ans j’ai pris 24kg :smiley:

le prob c’est de trouver aussi le temps de le faire ces seance de muscu, avec le boulot c’est pas simple…

Moi j’aimerais bien atteindre 66kg environ, mais si j’arrive deja a 64 je serais content