c’est plus haut, faut t’entraîner plus [:shy]
j ai même pas était courir!!! honte sur moi!!! mais incapable de me levé a cause de ces connard d abdos
c est encore pire que hier soir!!! ![]()
Vas y en début de soirée avant le repas, c’est l’heure à laquelle on a le plus de volonté pour ça.
en début de soirée y a trop de monde dehors, et franchement agonisé en public c est pas mon truc ![]()
Justement, tu auras des jolies joggeuses qui te viendront en aide quand tu seras allongé à l’agonie par terre :paf:
Justement, tu auras des jolies joggeuses qui te viendront en aide quand tu seras allongé à l’agonie par terre :paf:
:paf: avec la chance que j ai c est une mamie qui vas me réanimé :paf:²
Bonne nouvelle j ai été voir ma copine la balance, et je fais 84kg (soit -1kg en deux jours)
en tout 1h30 de sports,4.5L d eau bue, 6 oeufs consommés, et c est tout :paf:
ha si les deux blanc de dindes et la knack a l ancienne d hier
Bonne nouvelle j ai été voir ma copine la balance, et je fais 84kg (soit -1kg en deux jours)
Bien joué :jap: tu dois atteindre combien de kilos?
Edité le 22/06/2007 à 06:32
C’est bien, ne te décourage pas, j’ai réussi à passer de plus de 95 kg à 75 kg grâce au cardio-training.
Bien joué :jap: tu dois atteindre combien de kilos?
environ 70 :paf:
[quote="Al_Bundy785"]
C’est bien, ne te décourage pas, j’ai réussi à passer de plus de 95 kg à 75 kg grâce au cardio-training.
[/quote]
ma balance ma fait une fausse joie ce matin, j y croyais tellement pas que j ai pris une photo :paf:
elle indiqué 82Kg,je prend la électronique et du coups je pèse 84kg :paf:²
porc_et_pic69:
ha si les deux blanc de dindes et la knack a l ancienne d hierC’est bien, ne te décourage pas, j’ai réussi à passer de plus de 95 kg à 75 kg grâce au cardio-training.
en combien de temps? et sinon ta carrure, t’es plutôt large ou relativement peu?
et en pratiquant quoi? (oui je m’intéresse, et alors :o )
Boah course à pied nan ? :ane:
(oui je m’intéresse, et alors :o )
genre on t’agresse :o ho l’autre hé
ça peut faire suspect autant de questions :paf: j’sais pas moi hein !
meuh non on sait bien que tu es une modo, tu suspectes, tu interroges, tu harcèles … le train train quotidien quoi :o
![]()
bon moi je retourne courir à partir du 9 juillet na! :o
50’ de muscu pour moi monsieur :o
j ai envie de vomir, on fait passez sa comment???
Edité le 22/06/2007 à 14:34
50’ de muscu pour moi monsieur :o
j ai envie de vomir, on fait passez sa comment???
envie de vomir pendant la muscu ? Ménage toi quand même un peu :paf:
pas tellement pendant,surtout après, mais c est bon c est passé ![]()
Al_Bundy785:
pas tellement pendant,surtout après, mais c est bon c est passé
ça passera avec l’entraînement normalement. C’est ton corps qui est trop habitué à glander, ça lui fait un choc :ane:
Evite aussi de rebosser les mêmes groupes musculaires tous les jours. Il faut laisser 48h de repos pour que le muscle puisse se reconstituer.
Edité le 22/06/2007 à 16:42
ça passera avec l’entraînement normalement. C’est ton corps qui est trop habitué à glander, ça lui fait un choc :ane:
Evite aussi de rebosser les mêmes groupes musculaires tous les jours. Il faut laisser 48h de repos pour que le muscle puisse se reconstituer.
oki :jap:
Comment veux tu que je bosses pas les même groupes musculaire??? :??: je fait bossé les obliques tout les jours, les abdos haut et bas aussi
pareil pour les bras les jambes et les dorsaux…