La musculation et vous

oui, donc du cardio… la muscu ça te fait pas récupérer le soufle :neutre:

sa vas etre dur alors :paf: le rameur c est du cardio ou pas??? (je l ai payé 200 roro autant qu il me serve…)

Le rameur à l’avantage de, grosso modo, tout te faire bosser.
Maintenant pour le cardio rien ne vaut une paire de chaussures et aller courrir ^^

vaut mieux quoi comme rameur ? ceux qui ont uen barre centrale que l’on tire en arriere ou plutot ceux qui ont une poignée sur chaque côté genre tu rames dans une barque ?

Puis j’ai regardé tes exércices. Ils sont bien, mais ne font bosser que les bras. Oublie pas de faire correctement des séries d’abdos pour développer la tenue de ton torse. Idem, développe ton dos (pompes à plat, et pieds sur élevés).
Si non avec les poids portés, tu arrivera à un bas du dos bloqués au bout de quelques jours.

J’utilisais des poids de 15kg. Une fois j’ai pas fais d’exercice abdominal pendant une semaine. Bah mon dos en prenait un coup, je me prenais pour un petit papi :ane:

Avant d allez courir je préfère recup un peux, parsque la je fait le tour du patté de maison et je suis cuit :paf:
Mon rameur c est celui ci: www.decathlon.fr…
il est bien ou pas???

[quote="nano_ghost"] Puis j'ai regardé tes exércices. Ils sont bien, mais ne font bosser que les bras. Oublie pas de faire correctement des séries d'abdos pour développer la tenue de ton torse. Idem, développe ton dos (pompes à plat, et pieds sur élevés). Si non avec les poids portés, tu arrivera à un bas du dos bloqués au bout de quelques jours.

J’utilisais des poids de 15kg. Une fois j’ai pas fais d’exercice abdominal pendant une semaine. Bah mon dos en prenait un coup, je me prenais pour un petit papi :ane:
[/quote]
j ai fait des abdos hier soir, j ai encore mal :paf: pour les pompes on verra tout a l heure la j’ai plus de bras…

[quote="vampirehunterd"] vaut mieux quoi comme rameur ? ceux qui ont uen barre centrale que l'on tire en arriere ou plutot ceux qui ont une poignée sur chaque côté genre tu rames dans une barque ? [/quote] tout se que je sais c est que les rameur a pistons sont plus proche de l aveyron que les autres. + d info: [www.decathlon.fr...](http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-cardio/rowers/product_6378514/index.html)

+1 avec tout le monde. La muscu seule ne suffit pas :oui:
pour maigrir tu dois faire au moins 45 minutes d’endurance à chaque fois. Il y a aussi quelques contriantes à respecter au niveau de l’effort pour fondre plus efficacement : www.objectif-forme.com…
Si tu peux achète une montre cardio-fréquencemètre chez Decathlon :ane:

@vampire. Bah j’ai pas de rameur, mais un rameur « basique » pour commencer c’est bien hein. Le must étant le rameur à résistance à air. Mais $$$ xD

@ porc et pic. Bah pour commencer tout est bien hein ^^
Et courir c’est normal d’être mort. Avant j’avais du surpoid (que j’ai repris avec les exams xD - en plus léger :o ), j’arrivais pas à tenir 5min en course. Mais c’est en courant très réguliérement que tu améliore tout ça. Avant que je stop le sport je me fesais mon petit 10km tranquil :miam:
Laisse tes muscles se reposer aussi. C’est important. Sauf les abdos, tu peux en faire tous les jours [:faim]
Oublie pas les côtés aussi.
Le mieux c’est de les faires lentement. Tu souffle pendant l’effort, en faisant des petits mouvements (je veux pas voir tes reins décoller du sol :o ). Les mains sur les tempes. Puis tu inspire avec le ventre en descendant.
Tu fais des séries de 30 lents, puis 30 très rapides (tu va pas y arriver, normal xD). Après tu tiens la positions « relevée » pendant 30s.

Pour les côtés tu pose (par exemple) la main gauche au sol, tu croise ta jambe gauche sur ta jambe droite. Puis, comme si tu étais à la plage, tenant la main de ta chérie, alors que tu te relevait pour entendre ce qu’elle te chuchotais, tu reléve le buste en direction de ta main gauche. Normalement tu dois sentir ton côté droit travailler. Et tu fais pareil, 30 lents, 30 rapides, et tu tiens 30s.

:ane:

j’ai pas compris la pose perso :o

je crois que je vais en chie* :paf:

Demain matin j attaque la course, depart 4h (oui oui spour évité de me ramassé en public :paf: ² ), pour la montre cardio pas sur de pouvoir acheté sa je suis out financièrement…

Nan mais savoir combien tu fais tu t’en fou hein. De toutes façons si tu monte tu va le sentir, pas besoin d’une montre pour te le dire :ane:

@ vampire.
Bah, allongé, une main sur le côté. La jambe sur l’autre ?
:paf:

c est un mix de sa:

et sa:

Simultat!!!

merci à vous deux :jap:
:kimouss:

Bon je me sens obligé de mouiller la chemise du coup :paf: Et oui je me suis aussi senti obligé de faire une geule de con :ane:

Au repos (inspiration abdominale)
nano.ghost.free.fr…

A l’effort (expiration)
nano.ghost.free.fr…

Oui je sais c’est le bordel chez moi :ane:

:mdr

je viens de trouvé mon itinéraire,500 mètres environ...

Avec le PC à côté, ça fait vraiment geek qui essaie de s’en sortir :super:

:MDR

Bah j’allais pas aller dans le jardin pour la faire cette photo :paf:

pourquoi pas, si il fait beau ? :paf:

Nan mais il fait surtout chaud :paf: