La musculation et vous

t’aime bien faire du up toi :paf:

sinon en terme logique c’est le droit qui devrait être plus développé vu que tu es droitier [:paysan]

Faut qu’il apprenne à changer de poignet aussi :neutre:

[:myllow]

j’avais pO pensé à ça :ane:

:MDR

faisant un sport de raquette :paf:

je sais de quoi tu parles [:myllow]

ha ? :whistle:

je ferais des photos à l’occas :smiley:

par contre les abdos c’est pas si flagrant que ça :ane:

Fait des exercices qui travailles les 2 pecs, soit avec une barre ou des halteres du meme poid, le corp va de lui meme ajusté avec le temps :slight_smile:

Pareil, pectoral et biceps droit plus développés qu’à gauche, et triceps gauche deux fois plus gros que le droit :neutre:

Je sais pas si on peut y faire quelque chose en fait :smiley:

si mais faut les travaillé les 2 en meme temps avec une barre par exemple :neutre:

en gros faire des pompes, tractions et autres exos qui font taffer aussi bien les groupes musculaires gauches que droit :smiley:

Je fais que ça :neutre:

tiens un up qui fait plaisir :smiley:
moi aussi j’fais de la muscu les gens :o pour casser la gueule a mon coloc quand ca sera fini développer mon corps de rêve.
haltères 4kg :myllow: et abdo tous les jours. sur les abdos ça commence a se voir, pas les bras/épaules car j’ai commencé il y a peu.
wala :o

4 kg pour faire quoi comme exercice? :paf:

Si c’est pour les biceps, augmente de suite, 4 kg, c’est ce qu’utilise ma mère (58 ans) :ane:

En fait je pense que je viens de dire une connerie :ane:

:peur:

:lol:
oui pour les biceps et un peu les épaules. mais si j’augmente, je soulève pas l’haltère :paf:
je n’ai pas énormément de force dans les bras :neutre: c’est pour ça que je commence la muscu. ça va aller en augmentant :stuck_out_tongue:

Bien sûr, je parlais de travailler son coup droit autant que son revers :oui:

Kapri, tu pensais à quoi, dis? [:siffle]

Il supporte quel poid max ce banc ??

Environ 100kg … ça me suffit pour le moment :oui:

Oué aprés sa dépend comment t’évolue et les charges avec lesquelles tu taf, sa devient vite limite :confused: