Je m’en doute
… mais comme je me remets gentiment à la muscu, j’ai le temps de voir venir je pense. Surtout que je combine avec mon autre banc de musculation :oui:
Avant de taper 100kg au dvpé couché, y a de la marge :paf:
C’est ce que je me suis dit en comparant les modèles :oui: … surtout avec ma carrure de Spéculoos de combat, j’ai encore de la marge :ane:
MAIS J’Y ARRIVERAI :o
Cela fait un mois que je travaille tous les jours (pompes et abdos, j’ai pas de machine) et mon problème de non-symétrie ne se règle pas.
Je prend de la force et un peu de volume, mais les deux pectoraux restent deséquilibrés de la même différence de volume qu’au départ.
Essaie de travailler un seul aux haltères juste pour remettre à niveau.
Mais il y a vraiment une si grande différence entre les deux ?
On met où l’écran, le clavier et la souris ? :paf:
Tous ceux que je connais qui ont acheté ça, après 2 - 3 mois , ça traine au grenier ou dans la cave en attendant que quelqu’un veuille bien s’en servir …
:paf:
Avec tes 108 kg, ça va pas être trop juste ?? http://kay.smiley.free.fr/images/806.gif
ça dépend un peu aussi de comment t’es membré au départ … :ane:
C’est pour ca que j’ai choisis les pompes et la course a pied, comme ca c’est moi qui vait au placard en cas de probleme :paf:
C’est une façon de voir les choses effectivement … :ane:
ça coute moins cher surtout ![]()
apres c’est sur que niveau masse, on prend moin vite.
Mais bon, c’est une autre facon de voir les choses, la nature les oiseaux et tout ![]()
la pluie, la boue, les merdes de chiens et tout :paf:
Puis la masse, tu la prendras pas avec ça ![]()
Puis bon, la masse, c’est un peu bien nul en fait ![]()
Bien membré ou pas (on ne m’a jamais fait de réflexion à ce sujet), je ne me tape pas de madame de plus de 60 kg par principe :o
Sinon, normalement, on parle de 100kg de charge max, c’est pour les chandelles, pas pour le banc avec le poids du bonhomme (ou de la madame d’ailleurs) en plus ![]()
Le poids max de l’utilisateur est spécifié séparément ![]()
J’avoue, mais rien que le fait de démonter les gens en face à face escalator Vs escalier le matin en allant au boulot, ca me suffit pour me donner la peche ![]()
:o oh, je parlais pas de kiki hein là :paf:
:whistle: je sais, c’était de l’humour … :na:
:ane:
Tout de suite :o