La musculation et vous

photo ? je vois pas trop ce que c’est :jap:

edit : c’est bon gogole m’a aidé à trouver :smiley:

Pour Rower :

ça te permet de ne pas bousiller les metacarp en ayant un leger angle avec les mains, je prefere ça largement que les barres droites.

mais tu travailles le developpé couché avec cette barre ez ? je comprends plus ? :??:

edit : nan en fait j’ai aps tout lu :paf:

oui pour le curl cay mieux la ez effectivement :oui:

mais bon moi j’evite, j’ai un probleme à l’epaule et dans cet exercice elle morfle :confused:

[:shy]
du moment que je tiens sans forcer pour faire du kite et du wake après m’en bats les cou… j’ai plus besoin aujourd’hui d’avoir les mêmes perf qu’au temps où j’étais dans la compet d’aviron.

Mais ça m’handicape pas plus que ça faut croire :neutre: j’ai réduit ma conso mais tant qu’ils l’interdisent pas en club bar resto j’arriverais pas, ça me rendra dingue.

demain je part a val d’isère jvais aller en chier dans le snow park de tignes :miam:

ouep mais sache que si tu ne fumais pas tu serais largement meilleur :oui:

Le msut que j’ai vu c’est un cancre courir sur une piste d’athlé… tout en fumant :paf:

(jogging dans les chaussettes toussa)

woué je sais :confused: j’ai commencé a fumer quand j’étais en médecine, j’avais arrêté mais avec mon taff de nuit cay mort. mais bon j’arrive a m’en passer facilement.
c’est vrai que quand mika ou porc&pic sont passé j’avais pas mal grillé de clopes :smiley:

pourquoi tu lis pas le bouquin d’alen carr ?
moi j’ai arreté sans aucun prob avec :slight_smile:

nan la clope n’a absoluement aucune incidence sur mes perfs en kite ou en wake. je ride très physique mais c’est pas suffisant pour mettre mon systeme cardio vascu a genoux étant donné mon passif. Par contre si je m’amuse a vouloir courir 20km comme avant ou pire a me taper 6000m a fond sur un ergo, là woué jvais en chier grave.

Sinon je pense que remonter a patte le pipe a tignes toute la journée ça va bien me tuer :paf:

tout simplement parce que c’est impossible quand vendredi samedi tu passes ta nuit entière dans un brouillard épais. :neutre:

ça c’est toi qui le dis :smiley:
je connais des DJ qui mixent toute la semaine et qui ont arreté de fumer :wink:

ya des problèmes de drogues dans leur établissement?
nan parce que sinon je signe [:shy]
fay chier toute la semaine quand même, se font exploiter :o

bon cyber, j’ai fait un test ergo avec la fin d’une creve et j’ai fait 6’36. resistance a 8
j’attends ton score :o

et j’avais le new tiesto dans les n’oreilles :o

Up les mou du muscle. :o
J’ai un ami qui m’a parlé de la powerball. Après moult recherche sur google ça à l’air pas mal mais mis à part pour s’amuser est ce vraiment efficace ? [:paysan]

Mis à part vraiment s’amuser, non :smiley:

Enfin, ça fait travailler, c’est sur, mais j’ai jamais réussi à en faire un entrainement :stuck_out_tongue:

Je me doute qu’il y a mieux pour se faire les avant bras mais il y a quand même des résultats en en faisant régulièrement ?
Parce que sans avoir des petits bras ils ne ressemblent pas non plus à ceux de schwarzy. :smiley:
Enfin bon je vais essayer d’aller chez lui pour voir ce que ça fait. :smiley:

alors cyber ce test ergo :o bien ou bien’g

Je me permet de remonter ce topic parce-que j’ai une petite question.

Enfait mes pectoraux ne sont pas symétriques. Celui de gauche est plus volumineux que celui de droite. Je précise que je suis droitier et c’est donc assez peu logique.
Le même phénomène pour mon tour de bras…

Niveau sport je fais du foot donc pas de relation je pense.

A quoi est-ce dû ? Pouvez vous me conseiller des exercices pour ‹ rétablir › la symétrie ou c’est définitif ?

Merci beaucoup :slight_smile:

T’as qu’a faire des exercices d’avant bras non?

Me suis acheté ça, hier :

http://www.fitnessboutique.fr/product_images/ket_primus100_f.jpg

[:fritt][:fritt]