La musculation et vous

Juste un post pour dire que decath a sortie des nouveaux gants de muscu haut de gamme, vraiment parfait avec gel dans la paume et serrage du poignet :

http://img526.imageshack.us/img526/140/gant1dq5.jpg
http://img440.imageshack.us/img440/917/gant2iu2.jpg

ah et que pour la premiere fois j’ai depasser les 95kg de masse, j’ai donc un beau +30kg a mon actif entre l’avant et l’après muscu [:fritt]

J’ai les mêmes :ane:

Sympa ces gants, ça coute combien ?

Les miens sont tellement destroy que je pense que je serais plus efficace sans :ane:

13€, mais il ne les ont pas partout, j’ai du commander chez decath, ça a pris 3 jours.

j’ai jamais été entrainé pour ce type d’effort. mais ayant participé a des triathlon hardos en serrant les dents et en finissant minable ça doit être "presque" faisable".

Un test ergo, je connais pas d’effort aussi violant, aussi intense. tout le corps doit tirer a max c’est vraiment très très éprouvant comme test. d’ailleur c’est le plus redouté chez nous :ane:
quand on a bien forcé en général on pose une galette :ane:

bon rower ton trip c’est quoi alors exactement ? 2000m en moins de 6min15 ?
je fais le 6000m en 20min après 90min de muscu, ça devrait etre faisable.
Je test ça vendredi entre midi et deux j’ai pas badminton cette semaine, tu veux un tof de l’ecran pour valider le score ? :smiley:

grilled :smiley:

sur un concept II avec le stroke réglé en project time pour t’aider.
2000m avec la resistance au mini sur 5 parce qu’en dessous cay trop facile on tire rien.

fais gaffe, spa le même exercice que de la course a pied :jap:
15min de footing en echauffement d’après les certif de l’equipe de france :jap:

ouais concept II c’est les rameurs qu’il y a dans la salle de fitness.
pour ton truc de project time j’y connais rien je vais demander au coach :smiley:
résistance je bosse toujours sur 7 donc je vais laisser pareil :oui:

Haut de Gamme et Domyos sont deux entités dissociées :paf: c’est la gamme musculation Decath :paf:

C’est pour faire du DC? tu souleves cb pur mettre des gants??

ce que je voulais dire par là c’est que y a 3 type de gants chez decath maintenant (donc de la marque Domyos si tu prefere) et ceux ci sont vraiment top :jap:

c’est pour faire de tout, je suis 4x par semaine a la salle de muscu :smiley:

Après tu veux savoir quoi niveau poids ? en maxi ou en serie de 10 reps ? sur quel exo ?

Je voulais en changer justement, les autres sont usés et puent (décathlon aussi, mais vieux de 3 ans). Sinon j’ai un petit banc Domyos, bah faut pas trop remuer dessus :ane:
Mais ca me permet de faire des abdos, du pull over, et autres mouvements chiants sans plan fixe (un lit c’est l’idéal pour se niquer le dos, meme ferme).

En série de 10 en dev couché tout bete.
Je savais meme pas qu’il y avait des gants pour muscu.

ben regler le stroke c’est juste pour te permettre d’avoir une idée de ton temps final sur 2000m.
si t’as l’habitude de bosser sur 7 alors fait le test sur 8/9. tu vas aimer :miam:
je penserais a toi quand je serais sur les pistes :paf:

:paf:

Moi j’ai une paire de marque Nike, je les aime vraiment bien , même s’ils se font un peu vieux maintenant

2x35kg + la barre olympique de 17.5 ce qui fait si je ne m’abuse 87.5kg :smiley:
Après le DC c’est pas mon fort, je prefere le curl sur barre EZ ou je charge a 27.5 de chaque coté :smiley:

rower il doit etre vraiment handicapé par le fait de fumer, sans ça il serait bien meilleur niveau endurance !

ça c’est clair, surtout vu comme c’est mauvais de combiner le sport et la clope :confused: