http://jessimcc.free.fr/smilies/page/page7/kassai.gif je suis ![]()
velo d’appart, eliptique, rameur corde a sauter si tu n’as pas peur, stepper…
t’as pas précisé les poids. :neutre:
mais quand je vois 3 series courtes désolay. :neutre:
un circuit complet qui m’en faisait chier tous les vendredi c’était 4*25 avec 22kg sur un barre longue. on enchainait le même circuit complet 4 fois avec une pause entre chaque exo. une horreur. j’avais même posté le bouzin ici mais j’avais fais un bide total.
Après ca dépend ton programme, moi en curl barre je suis à 28 kilos en faisant 4 série de 15…mais je suis limité sinon après c’ets trop tromatisant pour les bras et pour effectuer la suite du programme c’est tendu :paf:
Et je peux te dire que c’est loin d’etre de la gonflette, faut allonger les série de plus en plus jusqu’à 40 par exemple. Quand tu fais 3 série de 40 à l’aise tu monte les charge et tu réduit le nombre de répétition par série
woué dans ce cas, ça passe. faudrait que je teste ton programme. même si je sais que ceux imposés par mon ancienne fédé sont plus complets ![]()
MP, viola, toussah. :o
Vient faire un entrainement complet d’une semaine avec moi et on verra si tu supporte la "gonflette" comme tu dis ![]()
:ane:
je me remet a la muscu et on voit ça. mais tu seras surpris :paf:
j’ai mon frère qui est dispo il a gardé le même régime d’entrainement que moi a l’époque du lycée. pour te donner une idée, vlà mon prog
pas de sport études, mais des horraires aménagés et une classe regroupant les sportifs
Lundi :
footing le matin avant le lycée 13km
17h sortie bateau 15 a 20km selon
Mardi:
footing idem
17h 15km footing
2h de muscu programme type C2.
Mercredi:
footing idem
14h sortie bateau 20km avec entrainement tech ou physique selon
footing léger après scéance ou ergo si pas sage :paf:
Jeudi:
footing matin pareil
17h sortie bateau légère 13km ou ergo 10bornes
vendredi
footing matinal
17h footing 15km
Muscu 2h type roumaine
Samedi: cay la fête!
le matin footing 10km avant miam puis bateau 20km
l’aprem dès 14h bateau long (4 ou 8) 20km
repos et sports co.
Dimanche:
footing ou velo puis sortie bateau 25km
et repos l’aprem sauf stage. dans ce cas re bateau 20km
ces entrainements ont été très lourds, j’ai payé un lourd tribu. j’en ai vraiment chié. ce régime j’en ai bouffé de la 4eme jusqu’a mon arrivée a la fac. sachant que j’ai doublé la seconde a cause de l’aviron.
mais maintenant jme balade dans n’importe quel sport. Une journée de wake? j’aurais tué tes bras avant même d’avoir commencé a rentrer mes tricks.
Pareil au ski, avec mon frangin qui a été elevé par la même maison, on se tape 6h de marche en raquettes avec la board dans le dos et une fois descendu tu nous retrouve au snow park a pied pour tenter de passer un block.
De mes potes, yen a un qui est major de sa promo des commandos marine.
Un autre qui a fait les concours de la gendarmerie et qui est rentré finger in the noise au concours pour être a la brigade de chamonix.
fin voilà.
C’est quand même pas conseillé de faire un footing tous les jours sauf pour certaines préparations et sauf si tu diversifies le type de footing (léger, endurance, foncier, pré-foncier, trail, fractionné …).
programme de stage d’équipe de france pour championnats du monde :neutre:
la préparation a haut niveau commence toujours par un footing :paf:
en fait les sorties bateau étaient bcp plus modulées. selon le type d’entrainement ça changeait du tout au tout. 20 bornes a ramer technique c’est moins crevant que 20 bornes avec des séries et a ramer avec une boite de conserve pour ralentir le bateau.
pi fallait prendre en compte le courant. :paf:
arf l’aviron, j’y ai mes meilleurs potes. :miam:
Cela inclut les championnats du monde et à moins que la haute compétition soit son métier, ça ne sert à rien de faire ce type d’entrainement à titre personnel.
Ce n’est que mon avis et les avis de capiens/préparateurs sportifs que j’ai consulté ça et la :neutre:
pour être compétitif a haut niveau, c’est a ce prix là. tous les jours faut en chier.
et on a été élevé a la méthode rude. et ma fois, les résultats sont là. mon entraineur ancien champion olympique a mis tout son expé et son savoir faire pour forger une équipe gagnante.
après l’aviron est un sport vraiment a part. ya pas plus complet et la préparation est spéciale. mais courir tous les matins c’est vraiment bien.
c’est moins sympa quand en stage on part a 7h du mat dans la montagne avec rien dans le bide, mais bon :paf:
a la dure j’ai dit!
et après tout ça tu fumes de clopes http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif
woué et des cigares ![]()
mais c’est surtout a cause des 2 années de medecine qui m’ont détruites. et j’ai completement arrêté de ramer parce que j’en suis vraiment dégouté. maintenant je me cantonne a des sports "fun"
:ane:
Toi y en a pas comprendre ce que je veux dire mais c’est pas grave ![]()
essaye avec l’accent du sud :paf:
moi yen a fatigué car bossé radio toute la journée :paf: d’ailleur j’ai bien fait de me tirer :o
Pas possible, ça me rappel un de mes anciens patrons qui venait du sud, une vrai de tête de con comme dirait l’Abbé Pierre ![]()
up pour les petits jeunes qui veulent faire les kékés sur la plage cet été :o
Quelle page les filles nues ? [:cyberjo]