T’as tort, ça motiverait tout le monde… [:faim]
Résultat: dans la salle de muscu > que des K12, des gros payrvayrs saiksuels et des pandas humanophiles …
… et plus aucun ptiku :neutre:
Roomride [:vincent]
mais PmR, ça se laisse voir :o …
Bof, Roomrider, PmR, film de cul, chaine musicale, pour moi, c’est tout aussi chiant :neutre:
Merci à vous pour les conseils
! Pour le rugby j’ai déjà essayé et je pense que ce n’est pas pour moi (pas assez brutos dans l’âme).
Je vais me remettre à faire mes abdos et pompes alors
!
Bonne soirée les gens.
bonne soirée totote ![]()
30 minutes de course à pied sous la flotte … ce fut très dur après ces fêtes ou j’ai mangé comme un porc … je n’étais pas motiver à m’élancer et là je suis ravi d’avoir forcer un peu aujourd’hui :bounce:
Coucou les gens
Je m’étais mis aux pompes y a 6-8 mois environ de ca, ca avait fait de l’effet (ptit joueur hein, je m’effondrais vers 45), mais je m’étais arrêté au bout de 3 mois en m’étant rouvert une cicatrice récente dans le dos.
Je m’y suis remis y a peu, mais je trouve que j’ai du mal à m’endormir après en avoir fait (habituellement, comme ca me defoncait les bras, je les faisais 5 minutes avant d’aller dodo). Donc j’ai re arrêté.
Je vais probablement essayer de m’y remettre en les casant à un autre moment (chais pas trop quand mais bon…) et je pensais en complément re tenter un peu de squash.
Seulement je vous vois parler de cardio et tout ca, et je me rappelle avoir entendu que le squash, c’était uber mauvais pour le coeur. Est ce que vous sauriez si c’est vrai et s’il vaut effectivement mieux éviter, ou bien si on peut y aller?
Je m’inscris à la nouvelle salle de muscu demain soir. Il est temps parceque j’ai perdu à mort depuis le temps. Le redémarrage ne va pas être facile :paf:
Laquelle ?? ![]()
ce n’est pas meetic ici [:eveden]
:whistle:
http://img167.imageshack.us/img167/4247/021548484rb7.jpg
mangez sain c’est ma nouvelle devise :paf:
A tes souhaits… :paf:
Si t’es en prise de masse…bon appétit :oui:
Mais pas tous les jours :paf:
Personnellement je vais 100 pompes/Jours ou plus suivant la motiv’, j’entame aujourd’hui la 2 eme semaine du 4eme mois et c’est dur au debut mais au fur et a mesure je m’amuse a corser les choses … tractions toussa
Et a coté je fais du judo/Jujitsu
Je me trouvais trop maigre … mais en fait je pourrais jamais etre bien epais … :paf:
Mais bon je me sens mieux et je conseilles a tous ceux qui ont un doute de poids ou autre de s’y mettre apres on se sent mieux dans la tete et dans le corps :super:
Oxygène Form en centre-ville ![]()
c’est cher ?
environ 450 par an
et il y a piscine et sauna
celle où je suis actuellement (Amazonia), 360 , sans piscine ni sauna, des machines pour pépés et un gérant turbo-chiant si tu restes plus de 20 minutes sur une machine de cardio :riva:
J’ai résilié courant décembre, mais il y a 2 mois de préavis, donc je vas continuer à y aller. Mais le week-end, quand le mec n’est pas là à me surveiller :grrr:
ok :jap:
de nouveau 30 minutes de course à pied à l’instant … ce fut bien mieux qu’hier … pourvu que ça dure :o
Ah tient, toi aussi tu t’es mis à la cap, yabon ça ![]()
Si tu veux vraiment progresser dans ce domaine, je te conseille de suivre des plans, tu vas trouver les premiers très facile mais le but est de courir intelligemment tout en ne mettant pas de côté le plaisir de courir ![]()