[:paysan] problématique en effet ![]()
surtout que je sais pas si on peut rajouter des disques de fontes sur son model, ça fait cher les 3 mois quand t’achete ce genre d’appareil ![]()
autant investir dans une salle de sport dans ce cas ![]()
Ptite question (encore
) pour muscler les dorsaux (toujours la même chose: pour rester en forme et "dessiner", pas pour ressembler à Hulk
), qu’est’ce qu’il y a comme exercices réalisables facilement, sans trop de matos (chez soi quoi :ane: )?
Sinon, bons temps cyber sur 25km :ouch: :super:
Bon, en mm temps, je mettrai pas non plus + de 50kg par "sécurité" … on sent bien que c’est pas la mm qualité qu’en salle. Mais ça me suffit amplement pour me refaire une carrure :paf: …
Je pense pas, à moins de trouver des poids rectangulaires qui s’adaptent …
Sinon c’était pas cher comparé à ce que je trouvais dans le commerce: 399CHF chez Jumbo (Cyber, tu dois connaître) :oui:
yep je connais, clair que t’as l’air d’avoir fait une bonne affaire :super:
heu pas grand chose c’est bien ça le prob ![]()
le seul truc que je vois a faire sans matos c’est des tractions paume des mains vers l’avant. En variant l’ecart tu travaillera sur la largeur ![]()
La prochaine étape, c’est un vélo pr le cardio :oui:
Mais clair que dès que j’aurai un appart plus conséquent, j’investis dans du matos plus important … car perso la salle de muscu, c’est vraiment pas mon truc
…
Honnêtement il est très stable, tout en métal (418.000 vis :paf: mais bon) … et surtout je voulais pas des systèmes avec élastique (sans poids).
Pour me remettre à la muscu, c’est top … après on verra mais c’est clair que j’irai pas 20 ans avec les 50kg :oui:
c’est dommage, surtout que c’est pas tout le temps full non plus et que certaines y a vraiment une super ambiance. Perso j’en ai fais 3 et c’etait pas la plus cher la mieux ![]()
Bon allé donnez moi votre secret :o
Comment faites vous pour pas vous faire chi… sur un vélo d’appart?
Moi je préfère aller courir mais parfois un peu de vélo quand il fait tout nuit ça me dirais bien mais je renonce car je sais que ça va me prendre la tête :paf:
Donc je veux l’astuce :oui:
perso je peux pas faire de velo d’appart ![]()
cardio c’est soit dehors, soit a la piscine, soit en salle mais là y a des ptiku a matter ou discuter avec des paires de nichons qui sont jsute a coté, donc les 45min passent souvent très vite :paf:
http://www.akelys.com/exercices/exercices_…le/trapeze.html
http://www.akelys.com/exercices/exercices_…le/dorsaux.html
Cherche là-dedans…
Je sais, je suis une grosse feignasse… :paf:
Le prob c’est que je bosse de 7h40 à 18h00 en moyenne
Donc pas trop la "motiv’" pour rejoindre une salle de muscu 3-4 fois/semaine et y passer plus d’1h. Et sur le temps de midi, c’est plein d’étudiants … ![]()
Je préfère donc faire ça le soir, peinard chez moi
C’est très "chiant" de ce que je me souvienne :paf: … mais avec une télé ou un DVD qui tourne, ça doit le faire … enfin … j’espère.
L’été du jogging ou du vélo "live" OK … mais l’hiver nope :nexath
:MDR … moi j’avais droit à un remake de "Free Willy" qui squattaient les vélos … [:berk]
Piscine c’est top (d’ailleurs ca irait ptet aussi pour les dorsaux, le crawl). :super:
Sinon, en salle (j’y suis allé 2-3 fois avec un pote) une heure de rameur
Je trouve que ça passe bien quand même. :o Vélo je n’aime pas des masses. :neutre:
:jap:
Cyber te dira qu’avec un bon Dorcel, le temps passe assez vite… :whistle:
je me vois mal me ramener avec un Dorcel à mettre sur les écrans de la salle de muscu :nexath …
là ou je vais y a Roomrider et pimp my ride [:vincent]
du coup je matte pas la télé et je reste concentré sur les nichons et les ptiku sur mon travail musculaire :o
Entre un film de boules et une chaîne musicale made in majors du disque il n’y a pas trop de différence : les deux sont répétitifs et chiants :paf: