Le gérant de l’amazonia commence à me gaver grave là :paf:
Maintenant je reste trop longtemps sur les machines de cardio :paf:
fait chier qu’il y ait 2 mois de préavis après la résiliation [:kurdent]
:lol:
salle de merde :o
rigole pas c’est vrai, y a un geek de 30 ans d’age qui a voulu essayer le badminton :paf:
Tu m’aurais vu en EPS à l’époque du lycée, n’importe quel fumeur aurait eu de meilleures perfs que moi :paf:
+1 je commence à en avoir ma claque. Surtout que j’autre est venu me péter les douilles un lundi :pfff:
:MDR
le nul il a du craché ces trippes sur le terrain :MDR :MDR
on dit toujours sport de gay mais au final niveau cardio y’a pas d’équivalent et c’est 3 médecins du sport qui le me l’ont dit ![]()
le badminton c’est violent :paf:
Pompes, crunchs, dips, squatts… Pas besoin d’haltères, le poids du corps suffit amplement… :neutre:
Si t’as vraiment besoin de charger, un sac à dos avec quelques kilos (pas 20 non plus…) de bouquins suffira amplement. :ane:
Mais bon, le mieux pour te muscler, ce sera natation + rugby… Profites-en, le rugby c’est la bonne saison pour patauger dans la boue, ça fait de belles cuisses… :paf:
le kiné m’a privé de step encore pour un mois ![]()
je vois pas le rapport entre la boue et les cuisses mais bon … :paf:
il a trop regardé le catch féminin :paf:
Joues 2h avec des crampons, à patauger dans la boue qui colle bien, et regarde si t’as pas un peu mal aux ischio-jambiers et aux quadriceps… Les jumeaux aussi devraient bien souffrir… :whistle:
Ta deja courru avec 25 kg de merde à chaque pied recouvert de scotch double face bien pûissant pour bien adherer au sol ? bien voila lasensation que t’aura au rugby
la meme chose que quand tu cours dans la neige, t’as quelques poids supplementaire a trainer ![]()
ça fait des petites boules sur les pwals aussi, comme pr les toutous? :paf:
Sinon j’ai investi dernièrement dans ça: [:faim]
http://img176.imageshack.us/img176/7537/muscugu2.jpg
Parce que je suis plutot du style allergique aux salles bondées à faire la queue pour utiliser un appareil :riva: … généralement j’y vais 2-3 fois puis basta … là je maintiens mon rythme chaque soir :oui:
monte jusqu’a combien la charge ?
50kg
arf ![]()
c’est toujours le problème avec ce genre d’appareil, certains sont très bon mais les poids insuffisant.
Rien que pour les dorsaux il me faudrait le double :paf:
frimeur :o
nan, il verra dans 3 mois, quand il pourra faire 30 reps sans rien sentir…