La musculation et vous

Pas génial, surtout aux horaires où j’y vais :neutre: :paf:
Par contre dans la vraie salle de muscu où je vais m’inscrire, y a pas photo, là bas c’est de la galinette Label Rouge :miam: :ane:

tu devrais voir la genevoise de kaylitay qu’il y a là ou je suis :
http://www.silhouette.ch/default_fra.htm

:smiley:

:heink: c’est plutôt les genevois qui t’interesse,je crois! :smiley:

la vieille branche perfide :paf:
ça faisait longtemps :hello:

Tu payes combien ?
à Amazonia je paye 360€ par an (pas cher et ça se ressent au niveau de la salle :paf: )
et dans l’autre salle où je compte aller : 440 € (vrai matos de muscu / cardio, piscine, sauna, cours et programmes personnalisés) :ane:

heu… je paye dans les 800€ environ :smiley:

T’as intérêt à bien rentabiliser alors :ane:

4x par semaine minimum toute l’année, je crois que je rentabilise :smiley:
et puis bon, sauna, hamam, accès aux 3 salles de Geneve dont une avec piscine, c’est pas si excessif que ça finalement.

Mixte? [:faim]

seulement pour les membres vip [:shy]

Ah quand même :ouch:

C’est où qu’on s’inscrit? :ane:

quand tu sais qu’on paye le perrier 16€ en boite ici c’est pas trop elevé pour un an dans une salle de sport :smiley:

Ils fournissent pas les filles à ce tarif ? :paf:

Pourquoi dans une salle de muscu au fait.
Chez moi je fais des pompes, abdos etc et je m’arrête quand je suis mort, pas besoin de salle pour ca. :neutre:

Sinon la natation c’est diablement efficace pour se muscler, mais faut un peu de temps. Et les nanas on les repère directe… :smiley:

T’inquiete pas, je fais aussi de la natation, mais crois moi vient a une seance de muscu et tu comprendra que c’est autre chose que de nager. Là tu cible un muscle en particulier en l’isolant, ce qui te permet d’etre equilibrer et de compenser des defauts naturels. ça m’aide pour tous mes autres sport, ski, volley, badminton, course a pied, natation, escalade…

Quand a l’efficacité de la natation, c’est clair que ce’st efficace pour se muscler, mais ça ne vaut tout de meme pas une salle avec la fonte qui va avec :slight_smile:

Par contre, ça développe de manière plutôt harmonieuse… En isolant au lieu de travailler sur des groupes, on peut faire des trucs pas forcément très bien développés… :neutre:

c’est que tu bosses mal :smiley:

Je vois bien le mec qui s’est endormi sur le "musculateur" à mollet et qui se retrouve avec des trucs aussi gros que ses cuisses. :MDR

J’avais pas pensé au ciblage de muscle… :ane:
Ca fait un moment que j’ai arrêté le sport (et commencer la clope) et y a qq mois je me suis mis à faire un peu d’exercice.
Mais rien qui justifie un tour en salle, j’ai pas pratiqué de sport à un niveau suffisant pour que cela engendre un "sur-développement" musculaire d’une partie de mon corps. (comme par exemple le cycliste Florian Rousseau, il a des pattes monstrueuses, limites disproprtionnées :ouch: ).

pas besoin d’un sur-developpent, y a aussi l’inverse :smiley:
y a 3 ans quand j’etais geek, alcoolique et clopeur je faisais 60kg pour 1m92, maintenant j’en fais 94 :smiley:
je te garantie que je me porte bien mieux :smiley:

Ah t’es plus geek :smiley:
Mon cas n’est pas aussi extreme, je fais 1m70 env pour 58-60kg, donc ca peut aller mais disons que je suis musclé sec :smiley:

Mais tu t’es mis à la charcut’ et à la bierre où t’as réellement pris 30kg de muscle :heink: :??: