La musculation et vous

no prob :super:

yep :smiley:

mais là je suis content ça commence vraiment a etre super bien dessiné alors la motivation revient :smiley:

C’est surtout mortel de voir que tu galères, et qu’un g33k fuiffe arrive à soulever 2 fois plus que toi… :riva:

Peut etre qu’il est moins geek que toi :smiley:

Peut-être… Ah, en plus j’ai fait une faute de frappe… En Fuiffe, on ne dit pas geek, mais g€€k… :ane:

:MDR nan mais je suis tout sauf un geek hein :smiley:
La derniere fois j’ai du demander sur le forum comment connaitre mon model de carte mère parce que je devais ré-installer mon pc et que je ne savais plus comment faire :paf:

Devrait être mis en invisible ce topic :o :smiley:

clair, je plafonne à 6kg dans chaque main à ce mouvement là. Faut dire aussi que je ne fais plus travailler ces muscles depuis plusieurs mois. :riva:
Je vais d’ailleurs me désabonner de ma salle de sport actuelle car les nouvelles machines sont insuffisantes. Je commence à perdre tout ce que j’ai pris en plus d’un an :sweet:

Jaloux ? :o [:shy]

si je voulais etre medisant je dirais que ce n’est pas les machines qui font le muscle :smiley:
rien qu’avec des halteres en théorie tu peux bosser la quasi totalité des muscles :oui:
perso j’utilise jamais de machine, tout en poids libre en haltere ou en barre.

on dirait :smiley:

Al > tu bosses comment et combien de fois par semaine ?

C’est un topikamensonges :o

Je me suis tapé toutes les pages du topic et pas vu une seule photo qu’on était sensé voir :frowning:

Justement, il n’y a même pas d’haltères dans cette salle. Que des machines plus fitness où le mouvement est guidé. :confused:

Je vais me mettre à fond sur les poids libres une fois inscrit dans l’autre salle :oui:

ah ouais quand meme :paf:
c’est quoi cette salle ??? :lol:

J’essaie d’y aller 3 - 4 fois par semaine. Je me concentre surtout sur le cardio pour maigrir (1 h 30 par séance), donc au niveau muscu c’est surtout de l’entretien :ane:
Pour tout ce qui est pecs / triceps et jambes, le matos est pas mal, mais alors pour les biceps et les épaules on a que dalle :confused: .
J’essaie aussi de faire les abdos à chaque fois (crunch, crunch inversé tout ça).

http://www.amazonia.tm.fr/

Ils ont changé leur politique, ils visent plus les vieux et les femmes maintenant :paf:
Ils perdent énormément d’abonnés à celle d’Orléans. :neutre:

une sall de founes :smiley:

c’est ce que je me disais, ça doit etre blindé de foune :smiley:

S’pas top pour se muscler, mais bon, peut-être qu’il y a moyen de donner du coup de reins après… :whistle: