La musculation et vous

sympa le topikafonte :smiley:

j’ai arreté de fumer il y a 4 mois, je me suis mis en club de handball et je fais au moins 1 footing/semaine, si avec ça je nouille pas sous peu :o

:lol:

jeanguy the cartouchor :o

Tant qu’il tire à blanc, il est pas dangereux :ane:

Euh… t’arrives à bouffer tout ça l’matin ? :ouch:

J’ai déjà bien du mal à m’enfiler mon bol de céréales ou 3-4 tartines alors…

Par contre, j’peux te boire 2 litres de café sur la matinée ! :ane:

Jambon fromage dès le réveil … :peur:

ouais moi si j’étais pas aussi accro à mes draps j’en ferais autant… Le petit déj’ à l’anglaise, c’est mon dada :smiley:
Oeufs brouillés, tomates, bacon grillé. Avec un peu de fromage :love:

ça peut s’envisager un dimanche de temps en temps (je l’ai déjà fait en vacances), mais tous les jours j’pourrais pas.

et sinon quand tu cour, tu prend à boire ? une petite bouteille ou autre ? j’ai l"impression que je vais crever de soif si je ne prend rien …

stop le flood, sujet sérieux :o :o :o

en général jusqu’à 45 min de course tu peux t’abstenir de prendre un bidon d’eau, après ça devient necessaire surtout si tu dépasses l’heure de course…

soit tu peux porter le bidon dans un sac banane; soit tu peux prendre un sac d’hydratation type camelbak, c’est vraiment bien adapté: tu tires le tuyau et tu aspires :smiley: .
à la base ces sacs étaient fait pour les vttistes et ceux qui font des courses de type trails(en pleine nature) genre la diagonale des fous à la réunion pour les connaisseurs.

+1 c’est pas innocent ça ! :paf:

Quand je vais faire du vtt je prend une bouteille d’1L5 (maintenant j’ai un camelbak de 2L, encore plus pratique et pas besoin de s’arreter) que je bois entieremeent durant la sortit ( entre 1 h et 2h).
L’hydratation est tres importante.

pour éviter toute confusion je met un exemple en image d’un sac d’hydratation de type banane :o

http://img362.imageshack.us/img362/5221/pm601909mk.jpg

SI tu veux achter un camelbak, achete jsute le sac a dos et pour la poche d’eau prend une decathlon, mieux et moins chere. Ou alors achete direct le sac decathlon (je l’ai payé 24€, contre mini 40€ pour les camelbak, et il est au top)

Il sort de taule ton sac ? :MDR arf :whistle:

c’est vrai que c’est cher la poche d’hydratation camelbak, mais j’ai un peu peur que les poches décathlon soit de moins bonne qualité et s’usent plus vite… avec camelbak au moins on est sûr de la longévité…

Nan pas de pb avec la poche decathlon. J’ai comparé avec celle d’un pote (qui a un camelbak, il m’a meme conseillé de prendre la decat, il fait du vtt depuis 10 ans)) et les 2 sont d’aussi bonne qualité. Et puis a part le tuyau qui peut prendre un mauvais gout avec le temps, je vois pas comment ca s’userait.

ben c’est un sac banane des plus classique, sinon si tu préferes tu as d’autres formes par exemple:

http://img355.imageshack.us/img355/3437/pm602132al.jpg

ok, c’est bon à savoir ça :jap:

J’ai celui la (en gris et noir) :
http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.as…int_PfId=632598

Sauf que le mien devait etre en reduc car je l’ai payé 24.90€ :smiley:

Un sac sur le dos c’est quand meme pas ce qu’il y a de plus agréable pour courrir :neutre:
En été des que je part pour faire plus de 30min je prend une bouteille de 50cl que je garde à la main (pour + de 50min en hiver)… par contre ca que j’aimerais bien tester c’est les ceinture où tu peut loger des petites bouteilles, mais j’en ai pas trouvé pour l’instant. :sweet:

On parle de sac a dos pour le vtt. Et le sac est bien maintenu donc ne bouge pas trop. Mais c’est sur que pur la course c’est peut etre un peu gros.