La musculation et vous

trop tard pour le prévenir il est déjà mort :neutre: :paf:

:MDR

[:kend] :paf:

http://www.doctissimo.fr/html/forme/beaute…nger_muscle.htm

77Kg pour 1m87 … C’est bien, non?

Perso je fais 65 - 66 Kg pour 1m85. C’est plus ou moins mon poids de forme (déja ca me permet de courir des heures sans fatiguer trop).

Puis comme le dit Cyber, 15g de créatine par jour c’est beaucoup trop :confused:

Sinon, petite question aux experts: en fait la creatine et tous ces trucs pour prendre de la masse musculaire, ca boost juste la prise? En gros au lieu de prendre 5 Kg sur 6 mois (mettons hein :ane: ) on prend 5 Kg sur 1 mois? J’ai bon?

94kg pour 1m92 :o

non, la créatine te fais juste resynthétiser plus vite de l’ATP et donc tu sera capable de faire 11 ou 12 reps avec le meme poids ou alors de faire 10 reps avec 2kg de plus par exemple. A ça tu conjuge le fait que ça fait de la retention d’eau et donc tu va prendre en “volume” plus vite. Mais dès que t’arrete si tu ne garde pas le rythme et les poids que t’avais avec la créa tu degonfle direct.

Je fais 65 kg pour 1m65. :nexath

Cyber => Ok :smiley:

je fait fluet :ane: Mais je m’aime bien comme ça :ane: Surtout avec mes piercings :miam: :paf:

:whistle:

Bah du moment qu’on se sent bien c’est le plus important :smiley:

quelqu’un qui foure un balon de rugby ne peut pas se sentir bien c’est pas possible :paf:

On sent la jalousie, là… Dis toi que cette photo, c’était avant que je commence la muscu. :o

je voulais juste des conseils ,pas me faire remballer

c’est pas tres sympa j’y connaissais rien et simplement suivi ce qui etait ecris sur la boite .

ben ecoute je trouve que pour moi ca fais limite , j’aurais bien aimé 10 kg de plus .Je viens de voir ca que 15 g c’est de trop (je l’ai fais 1 fois), quand t’as personne pour te conseiller tu fais un peu n’imp’

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ben ecoute je trouve que pour moi ca fais limite , j’aurais bien aimé 10 kg de plus .Je viens de voir ca que 15 g c’est de trop (je l’ai fais 1 fois), quand t’as personne pour te conseiller tu fais un peu n’imp’

maintenant tu sais :smiley:

comme c’est la première fois c’est bon

effectivement si je ne le sais pas je ne le saurais jamais lol , et oui c’etait qu’une fois apparament heureusement sinon je ne serais plus entrain d’ecrire ces lignes

Non :slight_smile:
quand ça touche a la santé, tu fais pas n’imp, tu ne fais rien.
Pourquoi n’es tu pas aller voir ton medecin ? T’as fais un bilan de santé avant de commencer ?

Carrement pas en faite :ko:

La botie de 10 oeufs me coute 0,90€ :paf: donc tu fais le cacul. Ca me reviens moins chers que la rpot t c’est bien meilleur car generalement c’est de la proteine vegetal dans les proteines et non de la prot d’oeufs :ane:

Bien evidement j’ai oublié de preciser que je ne mange AUCUN jaune :smiley:
Juste le blanc sinon bonjour les degats pour mon foie :ane:

j’ai etais voir le doc’ j’ai fais un bilan et aucun prob’ , par contre j’ai demandé un petit truc pour grossir et il m’a dit que je devais manger , il m’a dit que les proteine c’etait deconseillé car elle se deposer sur les muscles et donc sur le coeur aussi , retour a la case depart.

+1. J’ai pris quasiment 10 kilos de muscles, sans modifier mon alimentation.

Le principal problème des “produits” (que ce soit prots, créatine, hydrates de carbone…), c’est qu’on peut prendre en 3 cuillèrées ce qu’il serait humainement presque impossible d’ingurgiter de manière traditionnelle…

Et puis voilà, quoi. Quand je suis dans une période où j’ai plus de temps pour me focaliser sur la prise de masse, bin je fais le bonheur de mon boucher, et le plaisir de mon palais. Prendre des sachets protéinés me rebute un peu… :confused: