Tu vois Rocky III l’Oeil du Tigre, à l’entraînement, quand Mister T met ses mains derrière sa nuque et qu’il relève son buste en faisant le gros méchant? Bin c’est à peu près ça.
Ne me remercie pas, ça me fait plaisir de partager ma culture cinématographique :paf:
Bon, pour la natation et la marche, à partir du moment où tu garde un certain rythme cardio, oui tu vas bruler des graisses et donc maigrir … :oui:
Pour les abdos, je sais pas si ça fait une grosse différence, … :neutre: , par contre 4 x 30 c’est bien, mais faire 2 - 3 exercices différent qui font travailler les abdos dans ce sens, c’est pas plus mal ! Donc 3 x 4 x 30 :oui:
Pour les pompes , ça dépend si tu veux développer tes pectos + bras … Si c’est plus pour tracer que développer, le mieux c’est de faire de longues séries rapides mais avec mouvement court !
Pour le repos, après un bon exercice , que ce soit pour n’importe quel muscle donné, un repos de 48 h minimum entre chaque ! Donc abdos le lundi -> mercredi
http://membres.lycos.fr/bodybuilders/exercices_abdos.htm
Et pour tracé et perdre les “poignées d’amour” :ane: -> ROTATION DU BUSTE AVEC BATON :super:
Petit questions:
Vous consommez combien d’oeufs par semaine ?
Perso je suis a 30 environ un peu plus meme.
J’en prends que pendant mes 4 jours d’entrainement. (Lundi, mardi, mercredi et Jeudi)
Merci
Pour perdre les poignées d’amour, le cardio c’est mieux :ane:
sinon pour les abdos, en général j’en fais 100 en crunch, 50 crunch inversé (un peu plus si j’ai la forme) et 100 réps pour les obliques.
Tout ça 3-4 fois par semaine.
salut , je viens de decouvrir ce topic , et en fait j’ai une question , je cherche a prendre du poid , j’ai essayer : creatine (15g/jour) pendant 1 mois j’ai pris 5 kg , la je fais des halteres 1 jour sur 2 pendant 45 mn (chez moi) , je sais que la solution miracle n’existe pas , mais j’aurais voulu quelques conseils .On m’a parle egalement de renutryl 500 mais je ne connais pas trop , je mesure 1m87 et pese 77 kg et on me prend pour un cure-dent lol
en attendant merci :super:
mais je le suis puisque je suis ces exos :neutre:
je vois la différence
Tu devrais élever des poules … :paf:
barjy serait aux anges :paf:
Test la pro80, c’est moins cher, meilleur et plus pratique que les oeufs :o
continu en prenant ta créatine n’importe comment et d’autre truc qui ne servent a rien et dans 5 ans tu seras sous dialyse.
De rien
Nan mais attends, il prends 15gr par jours
c’est juste un malade, il ne faut JAMAIS depasser les 3gr. Deja avec cette dose, tu fais travailler les reins et faut boire en moyenne 2 a 3L d’eau supplementaire par jour. Alors quand t’en prends 5x plus… bourdayl j’imagine les degats. Surtout que je suis sur qu’il n’est pas au courant de 4 semaines de prises de masse, 4 semaines de repos sans créa… Donc ça se trouve il fait ça en continu.
:peur:
Je pourrais continuer a detailler la retention d’eau, la fatigue des cellules et la perturbation de la synthèse d’ADP dans les mytochondries mais je vais arreter là je pense :paf:
Puis après la creatine permet de booster la puissance , donc faut maximiser l’effort pour mettre le muscle à plat pour que ça fasse de l’effet !
Ouais, puis après t’es obligé de laisser tremper ta langue dans ta soupe pour éviter une pression osmotique intrinsèque et aisni éviter la rétention d’eau dans le cerveau ! :paf:
:MDR
je plaisantais :o :ane: