La musculation et vous

Tu vois Rocky III l’Oeil du Tigre, à l’entraînement, quand Mister T met ses mains derrière sa nuque et qu’il relève son buste en faisant le gros méchant? Bin c’est à peu près ça.
Ne me remercie pas, ça me fait plaisir de partager ma culture cinématographique :paf:

Bon, pour la natation et la marche, à partir du moment où tu garde un certain rythme cardio, oui tu vas bruler des graisses et donc maigrir … :oui:

Pour les abdos, je sais pas si ça fait une grosse différence, … :neutre: , par contre 4 x 30 c’est bien, mais faire 2 - 3 exercices différent qui font travailler les abdos dans ce sens, c’est pas plus mal ! Donc 3 x 4 x 30 :oui:

Pour les pompes , ça dépend si tu veux développer tes pectos + bras … Si c’est plus pour tracer que développer, le mieux c’est de faire de longues séries rapides mais avec mouvement court ! :wink:

Pour le repos, après un bon exercice , que ce soit pour n’importe quel muscle donné, un repos de 48 h minimum entre chaque ! Donc abdos le lundi -> mercredi :slight_smile:

http://membres.lycos.fr/bodybuilders/exercices_abdos.htm

Et pour tracé et perdre les “poignées d’amour” :ane: -> ROTATION DU BUSTE AVEC BATON :super:

Petit questions:
Vous consommez combien d’oeufs par semaine ?

Perso je suis a 30 environ un peu plus meme.
J’en prends que pendant mes 4 jours d’entrainement. (Lundi, mardi, mercredi et Jeudi)

Merci :slight_smile:

Pour perdre les poignées d’amour, le cardio c’est mieux :ane:

sinon pour les abdos, en général j’en fais 100 en crunch, 50 crunch inversé (un peu plus si j’ai la forme) et 100 réps pour les obliques.
Tout ça 3-4 fois par semaine.

salut , je viens de decouvrir ce topic , et en fait j’ai une question , je cherche a prendre du poid , j’ai essayer : creatine (15g/jour) pendant 1 mois j’ai pris 5 kg , la je fais des halteres 1 jour sur 2 pendant 45 mn (chez moi) , je sais que la solution miracle n’existe pas , mais j’aurais voulu quelques conseils .On m’a parle egalement de renutryl 500 mais je ne connais pas trop , je mesure 1m87 et pese 77 kg et on me prend pour un cure-dent lol
en attendant merci :super:

mais je le suis puisque je suis ces exos :neutre:

je vois la différence :smiley:

Tu devrais élever des poules … :paf:

barjy serait aux anges :paf:

Test la pro80, c’est moins cher, meilleur et plus pratique que les oeufs :o

continu en prenant ta créatine n’importe comment et d’autre truc qui ne servent a rien et dans 5 ans tu seras sous dialyse.
De rien :slight_smile:

http://lfoune.free.fr/imgs1/1869.jpg

:’(

Nan mais attends, il prends 15gr par jours :confused:
c’est juste un malade, il ne faut JAMAIS depasser les 3gr. Deja avec cette dose, tu fais travailler les reins et faut boire en moyenne 2 a 3L d’eau supplementaire par jour. Alors quand t’en prends 5x plus… bourdayl j’imagine les degats. Surtout que je suis sur qu’il n’est pas au courant de 4 semaines de prises de masse, 4 semaines de repos sans créa… Donc ça se trouve il fait ça en continu.

:peur:

Je pourrais continuer a detailler la retention d’eau, la fatigue des cellules et la perturbation de la synthèse d’ADP dans les mytochondries mais je vais arreter là je pense :paf:

Puis après la creatine permet de booster la puissance , donc faut maximiser l’effort pour mettre le muscle à plat pour que ça fasse de l’effet !

Ouais, puis après t’es obligé de laisser tremper ta langue dans ta soupe pour éviter une pression osmotique intrinsèque et aisni éviter la rétention d’eau dans le cerveau ! :paf:

http://img413.imageshack.us/img413/2624/skyos28tc.gif

:MDR

je plaisantais :o :ane: