et la bouteille d’eau est pas dure à soulever :ane:
je me rappelle avec mes 2x10kg le stylo super lourd et impossible d’écrire en cours :paf:
et la bouteille d’eau est pas dure à soulever :ane:
je me rappelle avec mes 2x10kg le stylo super lourd et impossible d’écrire en cours :paf:
2x20kg -> ok donc si je compte bien, 2x2x20 kg + la barre en z 10 kg
50 kg, mouais, pas mal …
t’es a beaucoup plus ?
Pour le moment comme j’ai toujours pas recommencé … :non:
Mais 2 x 25 kg sur 4 séries, j’arrivais à en faire au moins 2 , puis régression 2x 20 - 2x15 - 2x10 :ane:
Et à la fin t’en fais plus 10 c’est sûr , mais après 3 - 4 séries régressives tes bras sont dans le coma ! :paf:
et en develop couch’ :paf: combien’g
Rien du tout ![]()
Je t’assure, en endurance pure la longueur des jambes n’avance à rien ![]()
Bon faut pas etre nain non plus :paf:
merci :jap:
60kg :paf:
je sais c’est minable par rapport à certain mais au début je faisais pas 35kg :paf:
en endurance certes mais pour faire un taf de vitesse genre les 10km en 45 min c’est plus facile car les pas sont moins long ![]()
keudal :paf:
j’ai pas de pecs, je stagne a 80kg depuis 1 an ![]()
maxi au DC c’est 120kg :oui:
si tu fais 1.95m t’as des jambes plus grandes que le gars qui fait 1.75m mais t’es aussi plus lourd (en admettant que la carure soit identique), donc pour le plus petit les pas seront plus rapides pour une meme depense d’energie ![]()
De toute façon en endurance les meilleurs sont pas les géants, au contraire ![]()
je dis ça mais en meme temps jsuis une brele en endurance :paf:
Développé couché, c’est moins mons truc :neutre:
Pas envie de dévlopper plus mes pectos ! :ane:
mais sinon, en barre libre entre 80 et 100 kilos …
en plus :paf:
du moment que je fais 100 pompes/jours ça me suffit :o
:o
Normal, je suis "plutot" sprinteur ![]()
je fais les 2 car les sprints aident à développer l’endurance sprint de 45-50sec (les 5sec font mal quand c’est bien fait) :paf:
les sprints c’est plus pour la puissance
l’explosivité c’est un bon sprint en montée [:faim]
[:bikette] :paf:
Non moi le sprint je le fais parce que je suis plutot bon de nature à 16 ans je faisais 11.3 au 100m :oui:
Maais c’est clair que le sprint en tant qu’entrainement c’est super pour le renforcement musculaire et pour travailler le coeur, c’est un exercice qui fait forcer tout le corps à 100% :oui:
Ca va, quoi, il fait presque le double de mes charges… J’en suis qu’à 2x14kg (haltères) aux biceps… Mais je le rattrape, je le sens… :paf:
Beh faut d’abord passer par là … le plus dur c’est quand t’arrives à un palier , que t’arrives pas à aller plus haut … :paf:
Là les séries régressives ça aide alors :oui:
et si vous arretez vos circuits de muscu. par mois, vous perdez combien? :paf:
vu que je suis un turbo-ecto, je retombe très vite a une niveau de semi-debutant.
Genre 40kg au DC, 50kg au squat etc… etc… je dirais que ça arrive en 2 mois environ.
Mais bon, d’hab quand j’arrete la muscu c’est pour me consacrer completement a un autre sport genre le ski bientot, la natation l’été dernier, le marathon au printemps… Du coup je passe pas en mode grosse larve. ![]()