La musculation et vous

ça va hein, 45min pour 10km y a pas 5% de la population française qui y arrive :paf:

Merci beaucoup! :oui:

yep, Julie en a dans ses chaussures de villes, bottes, basket et meme chaussure de ski :slight_smile:
mais bon c’est sur qu’avec une maman dans ce metier ça aide. En tout cas c’est juste impressionant comme ça te change la vie, t’as l’impression vraiment d’etre dans un chausson ! Vu que la semelle a exactement la forme de ton pied, c’est juste le bonheur. En plus ça te rajoute une couche d’amorti super agreable. Et pour la course a pied ils ont des matieres special qui restitue toute l’energie du choc pour le renvoyer dans la chaussure histoire d’etre plus efficace, c’est juste du bonheur :love:

Pareil,
Javais tjrs une tendinite au gros orteil gauche.
Jai fais une paire de semelle orthopédique et bien jai largement presque pas de douleur aprés un match.
Ca change tout! deja cest rare que je m’etire les pattes apres un match, avant les semelles le lendemain jetais plié et jmarchais comme robocop mais mnt je ressent quasiment aucun reste de la veille.
120€ dont 30 de remboursé jen suis content.

Bon de mon coté ya un hic cest que je pointe 13 US et que jachete beaucoup de chaussures mais les bonnes affaires vont rarement au dessus du 13…et là ca devient dur de placer mon gd panard et la semelle donc le comble cest que jai 15 paires pour marcher ds la rue sans semelle et 1 paires pourrave vieille de 4 ans pour le basket :smiley:

de rien :jap:

ah et n’hesite pas a prendre 0.5 taille au dessus si tu veux courrir plus de 10km, ton pied gonfle. Pour un marathon c’est 1.5 voir 2 suivant ton pied :oui:

J’suis à 10km en 1h… Faut dire que les 3 derniers km se font en clopinant… :paf:

J’en ai chier pour faire ce temps :paf:

et encore je pense que les godasse me freine un peu car la semelle est toute lisse et je suis sur de faire de faux mouvement :confused:

chaussures de 2 ans inside

mais pour le bad c’est bon car faut dire que ça bouge dans la chaussure et je voudrais pas avoir à remettre ma semelle toutes les 5 minutes :smiley:

:paf: et moi je suis asthmatique :sol:

nan mais c’est surtout que je sprint enormément avec le badminton donc niveau endurance et course rapide j’ai ce qu’il faut :paf:

nan ya des mizuno a 70€ a décath :miam:

Moi aussi… Mais bon, un p’tit coup de bronchodilatateur (terbutaline) avant l’effort et on n’en parle plus… :neutre:

Comment ça, c’est du dopage? :ane:

5 ans pour moi, elles sont destroy mais question forme du pied il y a pas mieux :sol:

ma copine s’est acharné a vouloir courir avec ses chaussures de merde…
vla le résultat :paf:

c’est pas "vasodilatateur" par hasard ?? autrement moi je carbure au maxair :ane:

30 min avant il faut :smiley:

ils sont tous broncho dilateurs les spray d’asthmatiques en principe hein.
parceque s’ils étaient broncho constricteurs, vla le carnage :paf:

Merci, Cyber, je viens de passer à Décathlon…

Dans ma gamme de prix, y’a les Nike Pegasus (70€ les bleues), et aussi une réduc les Mizuno Wave Chépukoi pour 80€… :oui:

Clair que si ça te fait pas trop chier de payer plus, prends les Mizuno :wink:
C’est simple, essaye un pied dans chaque et fait 2 ou 3 foulé, tu verras la difference :slight_smile:

fait moi penser à te demander plus de renseignement la dessus, ça m’interesse fortement pour pitite black :wink:

Non ça c’est pour preparer le passage à fbzn :whistle:

Je crois que je vais prendre simplement les pompes qui proposeront ma pointure: 39…

La pointure du con, en quelque sorte… :paf:

no prob, le prochain coup après le truc a 4 on en discute avant de remettre le couvert :miam:

A 1 seconde près… :neutre: