ouais sauf que faire des "sautillements" ton corps est pas guidé parfaitement et tu peux tres tres facilement faire un aux mouvement et avec 60Kg ou plus sur le dos ça pardonne pas.
Surtout qu’il y a plus efficace ![]()
A votre avis quand est-ce qu’il vaut mieux prendre du weight gainer et quand precisement?
- Tous les jours ou seulement les jours d’entrainement (soit 3 voire 4*/ semaine dans mon cas).
- 1 ou 2 fois par jour?
- Pendant le petit dej, a 16h, avant entrainement, apres entrainement, avant de me coucher?
Merci! :whistle:
Non. Une bonne poire ou une bonne araignée, une dinde et un saumon toutes les semaines, y’a que ça de vrai! :miam:
Bon, suis allé faire un tour chez Decathlon pour les bancs de musculation, c’est énorme ces bestiaux, je sais pas où en mettre un chez moi ![]()
Suis un peu dégouté, car y en a vraiment des pas mal, mais les seuls qui rentrent, ce sont les bas de gamme…
et moi plus de sport depuis 10 jours à cause de mon coude :‹ ( : ›( ![]()
Vous en pensez quoi de ce banc? ![]()
http://www.sport-tiedje.fr/weider/pro5000.htm
Je vise ça surtout à cause de la longeur, je peux difficilement dépasser les 160cm ![]()
Tu fais comme moi…
Développé couché sur le sol de ma chambre, développé incliné dans un coussin poire, les choses qui se font sur un banc comme les dorsaux, je les fait sur un tabouret (si je dois juste poser les genoux dessus) ou sur mon lit…
Système D powa, quoi. :paf:
C’est pour sortir du système D justement que je cherche un banc ![]()
Mais je le veux qui entre dans ma chambre, parce qu’à la cave, y en a déjà un qui sert à entreposer les cartons de vin :ane:
J’ai lu le guide, et ca me fait penser que je ne fais rien comme sport ![]()
Va falloir que j’arrive à refaire du vélo, j’ai déménager et j’ai un peu de mal a m’y remettre
J’ai plus de forêt à 5mn de chez moi, c’est moins motivant, surtout que là, je ne peux faire que du bitume seulement.
Sinon, va falloir que je m’ "etoffe" un peu, car je suis un peu sec 62kg pour 1m75…Bref, va falloir que je me bouge un peu :whistle:
Jai fait ma première sence de muscu de ma vie, purés j’ai plus de bras !! (donc plus de chocolats :ane: )
Sympa, sauf que je fais pitié avec mon haltere de 20kg, a cote du gars qui en prend 100kg ![]()
Première ?
Si c’est aujourd’hui , attend toi demain et après demain a le sentir ! :ane:
20 Kg pour quel exercice ? Pour travailler les jambes c’est rien, pour les biceps, c’est bien … ![]()
J’ai pas travaillé les jambes, juste le haut du corps ![]()
20kg avec beaucoup de difficultés ![]()
Ps: oui je m’attends au pire demain !
Avez vous des trucs pour avoir moin mal au debut les lendemains d’entrainement ?
Car là j’ai encore mal…le synthol ca marche ? :ane:
Boire avant ,pendant aprés l’effort.
Etirements! (le plus important), un bon quart d’heures est un minimum.
Boire de l’eau gazeuse genre Perrier etc.
faire un effort léger le lendemain pour éliminer les toxines.
Massage + mettre du chaud sur les muscles sollicités.
Sinon jai une bonne pommade mais cest cher et ça strouve chez les kiné.
0 courbatures les lendemains de match :sol:
UP !!
J’y retourne ce soir !!!
Donc demain c’est reparti pour les courbatures :ane: , deja que celles de vendredi sont pas totalement parties, ca va etre beau ![]()
3615 mylife dans la sutie de mon mal d’epaule apres avori poussé trop lourd :paf:
Bon y’a rien a univeau des os donc c’est musculaire … donc j’auraica a vie :paf:
j’fais 1.8 pour 64 kilos :sweet:
Bon, moi j’attend l’arrivée de mon banc pour m’y remettre ![]()
Va falloir que je me refasse un programme tiens… ![]()
Y en a qui font du sport le matin dès le reveil? Je sais que Cyber, apparemment, courait… ![]()
y a quoi pour maigrir du ventre à part les abdos qui me donnent des hémorroides :paf:
les abdos ca fait pas trop maigrir du ventre… :paf: