On ne se moque pas, c’était avant que je commence la muscu. :sarcastic:
je te souhaite pas qu’un te tes futurs élève se balade ici :whistle: :paf:
J’assume parfaitement. :ane:
Oui, sinon ça finit que tu tombes dans les vapes à chaque fois :ane:
Au moin quand une fille te fais de l’effet ça se verrai de suite
t’imagine en boite :paf: toutes les 5min BOOM :paf:
C’est d’elle dont je parlais :
http://www.hudsonleickfan.com/cm/albums/is/is_038.jpg
Hudson Leick, sur cette image toute floue, on peut voir qu’elle a un corps bien taillé avec des abdos (mais pas trop sinon ça fait moche) :miam:
[:cyberjo]
Est ce que les trucs genre electrostimulation ou on se colle les electrodes marche reellement?
Je veux dire est ce que ca developpe reellement les muscles etc?
Je pense l’employer niveau abdos et pecs…
Mon but etant de prendre du volume donc complement avec de la musculation mais je me demandais quand meme si ca pouvais aider à me secher (perdre les quelques kilos en trop avant de prendre de la masse) et pourquoi pas commencer a dessiner les muscles ?
caydelamerde :o
Je t’ai dit que ça va tonifier la zône, donc bien en complément d’une autre activité :oui:
En revanche, on n’a jamais perdu de poids sans bouger :neutre:
Moi qui croyais que tu parlais d’elle : http://i18.photobucket.com/albums/b107/sev…ee_O_Connor.jpg :ane:
NOn c’est pas de la merde :o
Tu as tord, tu as à ta disposition un panel de scientifique et d’informaticien de premier ordre. Ils sont tellement bon dans leur métier que cela ne leur laisse pas de temps pour les autres activités [:macfly].
Ainsi les photos que tu enverras, seront analysé suivant les rêgles scientifique pur et dur :sarcastic:
Euh faut pas pousser, j’ai du gout quand même :paf:
vu ton avatar… :whistle:
:ane:
tu deviens un expert en troll ou quoi :paf:
:MDR :MDR
Tais toi,… toi. Elle va peut être y croire…
si c’a nous permet de récuperer des photos de Ithilien, autant tenter le coup.
1° séance… 80 BPM au repos, 134 dans l’effort et 112 après une minute de récup. Après le 1° exercice de 20 minute, j’suis parti courir sur le tapis. Pas de problème… dur mais ça aller… je m’arrête pour boire et là… gros voile noir devant les yeux.
Du coup, j’ai abandonné pour aujourd’hui après avoir lutté 3 bonnes minutes pour pas tomber ![]()
La question : comment bien s’alimenter avant de faire du sport ? Là c’était entre 12-14h et j’avais pas mangé… apparemment c’est pas la bonne méthode :ane: mais j’imagine que choucroute avant c’est pas top non plus :paf:
Plusieurs remarques :
- 134 dans l’effort c’est pas assez, faut etre entre 140 et 160
- 112 après une minute c’est de trop, t’as vraiment besoin d’entrainement, pour info après 10km de course a pied entre 160 et 170 j’ai besoin de 45sec pour repasser sous les 110.
- tu courrais a combien de km/h ? essaye peut etre de diminuer et de rester vers les 6 ou 7kmh :oui:
- perso si je fais du sport a midi je mange aussi après parce que le matin je mange correctement : cereales + lait + jus de tomate + fromage + saucisse + oeuf
hé oui, c’est pas si facile que ça de s’y mettre serieusement ![]()
sinon essaye de manger un truc juste avant de faire du sport, genre du pain d’epice, des fruits sec ou du lait concentré sucré par exemple ![]()
12% de graisse ça commence à faire pour un sportif comme toi :whistle:
Y’aurait pas de la biere qui se cacherait la derriere par hasard ? :paf:
Ps : j’ai 9.2% de graisse pour 68Kg et 1.75m, en faisant juste un peu de muscu et de sprint :paf: