La musculation et vous

Wow, tu plonges avec combien de bouteilles dans le dos toi? :ane:

En même temps, c’est à titre purement scientifique, nous permettant de prouver de manière empirique qu’une fille musclée n’est pas grosse :o

Ca pourrait même servire à beaucoup de monde, une sorte de nouvelle égérie de la lutte anti-obésité :oui:

Elle[/url] est musclée, pas grosse. [url=http://www.hersenscheet.com/loi/loituma1.swf]Elle non plus. [:shy]

Quoi spa de bons exemples? :??:

Photo en bikini… :neutre:

Ou sans bikini, à la rigueur… :whistle:

c’est uniquement dans un but scientifique http://forum-images.hardware.fr/images/perso/*pikachu*.gif

Pas belle non plus en même temps :ane:

Vi enfin mauresmo c’est un mec alors bon :neutre: on peut pas juger

:MDR

Ah, Clubic et les démarches scientifiques. Pourquoi ai-je du mal à y croire? :o

Et pourtant… :neutre: :ane:

Enfin, n’empèche, Cyber a mis des photos, donc pourquoi pas les autres? :o

Elles sont nases, ses photos. La mienne est vachement mieux. :ane:

Pas vu… :neutre:

(C’est où. :ane:)

je suis fan des femmes avec des petits abdos depuis avoir vu une blondasse de ce gabarit dans Xena la guerrière en étant adolescent :miam:

Quand j’ai rencontré Julie a la salle de sport c’est ce qui m’a fait craquer chez elle en dehors de son joli posterieur, la petite tablette de chocolat au dessus du minishort et en dessous du haut court moulant les graunichons [:faim]

:ane: fais gaffe qu’elle passe pas dans le coin, tu devrais éditer en mettant :
"Je l’avais déjà vu à la bibliothèques, la façon tout à fait concentrée qu’elle avait en lisant Proust m’a subjugué, de même que la profondeur de ses yeux où mon âme semblait s’engloutir, la voyant plus tard dans une salle de sport, je fus subjugué par le fait que comme moi, elle suivait la philosophie d’un corps sain dans un esprit sain" :oui:

:ane:

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

:super:

Et ça doit faire mal! :paf:

TOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFs :o

En fait, faudrait avoir du corps caverneux partout à la place des muscles :oui:

Comme ça, dès qu’on voit une fille qui nous plait, bim, tu deviens tout balèze tout gonflé et tout dur de partout :love:

il te faudrait un coeur de boeuf :paf: