La musculation et vous

Ben nan, je pense que c’est utile pour observer une différence de poids (genre pour voir si on a bel et bien pris 3kg au moment des fêtes) mais pour avoir un avis objectif c’est clairement pas la balance qu’il faut écouter, mais le miroir, la morphologie, les vêtements. Je pense vraiment que la balance est un fléau quelque part. Ne me dis pas que tu n’as jamais vu une fille qui n’avait absolument rien à perdre, qui parce que sur la balance elle obtenait un truc qui ne lui plaisait pas, a entamé un régime? :sweet:

Je t’assure qu’à taille égale tu préfèrerais une fille tonique et sportive de 65kg qu’une pas sportive de 50. Enfin, sauf si tu aimes le tout mou le tout flasque. :neutre:

Mais pour ta seconde proposition, moi je suis d’accord si les mecs participent aussi. :whistle:

Si y a des demoiselles je veux bien participer :o

Non, mais je suis à 100% d’accord avec toi. Sauf que dès que tu dis qu’elle est musclée, athlétique, avec de petits abdos à fleur de peau, et qu’elle a un corps de rêve aux longues jambes de gazelles fines et musclées (qu’on écarterait bien, d’ailleurs… [:faim] Mais ça, généralement, on le dit pas… :paf: ), elle dit "tu ments, le miroir ment, la balance m’a dit que j’ai pris 200g".

Tu lui dis que c’est 200g de muscle, que c’est ses longues jambes de gazelles (etc etc…), elle te dit que c’est intolérable, elle fait 60,2 kilos… :sarcastic:

Vouala. Les filles… :cry:

T’as de la chance, tu peux te reproduire avec un mec, ils sont généralement plus simples… :ane:

Ouais c’est ce que je me dis. :ane:

Mais bon, c’est dur parfois d’être foutue dans le même tas que certains spécimens. :sweet:

c’est vrai certains se contentent d’un ballon de rugby :oui: :paf:

Le pire c’est que nous sommes en train de prendre la même pente sur le physique des hommes.

Va expliquer à une fille que un mec de 1m74 faisant 75kg mais avec des épaules de 90cm et n’arrivant pas à porter 15kg est gros alors que le même mec (1m74) 85kg faisant 110 cm d’épaule et pouvant prendre un sac de béton de 50kg sans trop forcer n’est pas gros.

Les échelles toutes faites, faisant arbitrairement passer une personne d’une catégorie acceptable à moche ne prennent pas en compte la morphologie, le muscle la grosseur des os.

J’en ai marre d’être considéré comme gros par ce que je fais 11-15kg par rapport à la moyenne, mais bon, j’en connais pas beaucoup avec 5l de poumons (la plongée c’est mal), des cuisses de rugbyman. Et oki une ceinture de graisse au niveau du ventre, mais j’ai 35ans, dont 6 ans de business lunch, et bière brune dans le sang, c’a laisse des traces. J’ai en fait uniquement 5kg de trop, pour maintenir physique potable, mais non, la dictature des chiffres est là.

Ui. Et encore faut pas que je balance ma masse ici, les syncopes vont fleurir. :riva:

y a pas d’excuse qui tiennent :o nan je deconne, c’est sur que c’est pas evident…

perso au dernier passage chez le medecin du sport, je fais 1m92 pour 94kg avec 12% de masse graisseuse, autant dire que tout va bien :smiley:
mais bon c’est vrai que pour garder ça je lutte un peu : 4x muscu par semaines, 1x bad, 1x volley, 1x piscine et un jour sur 2 course pied le matin :paf:
sans compter les conneries de marche en montagne avec les potes le dimanche aprèm, bref faut avoir que ça a foutre ce qui est mon cas actuellement :smiley:
mais l’avantage c’est qu’avec ce genre d’activité, je peux me permettre de boire des bieres, bouffer de la fondue, aller au resto chaque midi, etc… .etc…

Mais voilà, surtout n’arrete pas ton sport sinon, tu passeras rapidement le quintal.

J’essaye de faire de la marche, et du Vtt chaque semaine, juste pour la forme. J’ai fait beaucoup de sport dans ma jeunesse et plusieurs arret m’ont fait stocker. c’est pour cela que je connais bien le pb

Au pire, subitement, y’a beaucoup de mecs qui ne vont plus te parler aussi souvent qu’avant… :paf:

Faut surtout expliquer aux femmes qu’un kg de muscle prend 3 à 4 fois moins de volume qu’un kg de graisse :paf:

Ranafout. Les gens intelligents comprendront que je suis musclée pas grosse. :o

pour ça faudrait avoir une vue global en maillot de bain ou sous vetement http://forum-images.hardware.fr/images/perso/iorili.gif

+1 :o

Le seul poid que je prend cest quand j’fais pas caca pdt 3 jours…

Ben disons, que je veux bien juger sur pièce. mais au début, un ensemble de photos suffiront. [:paysan] , mon PM ets toujours actif…

Citation du jour:
nous sommes tous des Cyberjo en puissance… (à méditer)

Ca va toi, n’essaye pas d’avoir plus que ce que tu as déjà. :o

les chacals :MDR