La musculation et vous

Scuz m’sieur jvien de la banliE de panam moa :o

Salut tout le monde, j’aimerais savoir si vous pensez que prendre un shek de weight gainer avant une séance de muscu, puis un shek de protéines après la séance, serait une bonne aide pour prendre en masse?

nan, si tu prends les 2 tu va juste saturé tes reins, risquer des complication et te pourrire la santée…
reste sur un shaker de gainer avant et manger equilibré après ça suffit :slight_smile:

ok merci

Ce serait pas plutot pour eviter de perdre du poids ca ? En empechant que le corps cherche dans les glucides et les graisses ?
Pour prendre de la masse il vaudrais pas mieux le shaker apres ?

avant ou après ça change pas grand chose : si tas le bide vide ou presque avant de soulever de la fonte tu vas aussi tapper dans les reserves :neutre:

l important c est d avoir toujours un apport energetique suffisant et supperieur a ce que le corps consomme :oui:

+1 autremen c’est l’hypo assuré :o

cay pas top :paf:

Rien de dramatique non plus, une hypoglycémie… Dans le pire des cas, c’est quand tu fais une poussée record au DC que tu faiblis sans prévenir, scouic. Et évidemment, c’est dans ces moments-là le mec qui t’assure est distrait par une charmante demoiselle aux longues jambes de gazelle qui passait par là… :paf:

clair :paf:

Ca m’arrive de temps en temps au bad et la pire fois je me suis vautré comme une merde sur le terrain :paf:

Sans gravité mais faut manger avant de faire du sport :oui:

J’ai retenu et j’ai toujours de la bouffe dans mon sac [:shy]

Pas trop non plus, un kebab avant une séance de squash, pas top. [:berk]

Un kebab tout court d’ailleurs. :sweet:

une fille qui fait du squash et qui mange du kebab ? :heink:

C’était un exemple citou. :slight_smile:

Mais j’ai déjà fait l’erreur de manger un peu trop avant une séance de sport et c’était über pas coule. :peur:

En général faut manger 2h avant de faire du sport :slight_smile:

+1 :o

Un truc que beaucoup oubli surtout ceux qui veulent faire du sport pour perdre des kilos.

Quand vous allez reprendre le sport après une longue période d’inactivité, sachez que vous allez d’abord renforcer vos muscles, donc ils vont prendre du poids.

Ainsi, au lieu de perdre du poids, vous allez en gagner. C’est une fois, vos muscles refait que la balance va aller dans le sens descendant. Donc le choix de faire du sport pour perdre du poids, doit être penser sur une très longue période.

Le trucs c’est que vous allez vous affiner sans perdre du poids, hors actuellement, les gens ne se base que sur le rapport Taille/poids, mais ne prennent pas en compte la corpulence.

Le sport doit pas être une contrainte mais plutôt un plaisir après une fois que tu prend ton pied en bougeant :smiley:

Ca yest c’est decidé je vais me mettre a la muscu des le 1er octobre, pour me masser un tout petit peu, pour faire moin Geek :ane: (1m72, 62kg, aucun muscle)

J’ai un de mal à suivre concernant les conseils alimentaires :riva:

Je compte faire ca du soir, est-ce que si par exemple je mange des pates à midi jai besoin de manger un truc avant ?

Que faut-il manger ? viandes blanches ? pates ?

Est-il utile d’utiliser des complements en proteine ? et où on peut acheter ca ?

J’étais dans cette situation il y a 2 mois et je plussois à 100 % : ça faisait 9 ans que j’avais arrêté toute activité sportive et j’avait un imc de 29.
Voulant ne pas mourrir d’une maladie à cause de ce surpoid à 40 ans, je me suis fixé comme objectif de reprendre le sport mais cette fois çi, à long terme et apres avoir googlé pendant 2/3 jours, la course à pied était ce qu’il y avait de mieux.
Mais plutôt que de me la jouer cake comme ceux que j’ai pu croisé dans le bois où je cours, je me suis renseigné sur la façon de reprendre le sport apres une longue période d’arrêt et j’ai appris qu’il existait des plan d’entrainement de course.
J’avais vu aussi un reportage où un docteur expliquait qu’il fallait faire attention si l’on fait un régime (c’est mon cas) car on perd du muscle donc dès qu’on remangera a peu pres comme avant, le corps reconstruira le muscle + la graisse donc on aura grossis, bref, il préconisait absolument de faire des exercices de muscus complémentaires, que je fait pour justement éviter de perdre trop en muscle.
Je ne travaille que la partie haute, la cap (course à pied) travaillant le bas, j’ai perdu en 2 mois 4 kilos, ça peut sembler peu mais mon corps est une véritable usine de stockage, je perd tres difficilement donc 4 kilos, c’était presque inesperé pour moi.
A noter que ce qui est bien avec la muscu c’est que l’on voit des résultats visibles assez rapidement, ça influe pas mal en bien sur le moral.

Va expliquer ça au magazines féminins à la con. Et aux nanas connes (cad beaucoup). Le nombre de fois ou j’ai pu lire/entendre une fille dire "oh mon dieu, mais j’ai grossi, mais cétatrooooce. Moi je veux faire du sport mais ne pas prendre de poids". C’est un truc qui me met hors de moi cette fixette sur un chiffre. De paniquer lorsque l’on voit 500g de plus, alors que dans le miroir on se voit clairement tonifié, qu’on rentre mieux dans ses vêtements etc.

Vraiment, s’il y’a un truc qui me laisse pantoise chez mes congénères, c’est bien ça. Faut être vraiment con pour ne vouloir voir des effets que sur la balance et pas dans le miroir. :riva:

hmmmmmmm les filles athletiques… http://forum-images.hardware.fr/images/perso/nico54.gif

Oui, mais la balance rassure, parce qu’elle donne des chiffres…

Des chiffres? Tiens, s’pas bête… [:paysan]

Je pense qu’on devrait réhabiliter les fêtes de villages où on donne des notes aux charmantes demoiselles qui se promèneraient nues. Un peu comme à la fête de l’agriculture, mais avec des femmes à la place des vaches…

Ah, le tâtage de mamelles… :ane: