La musculation et vous

1. le truc de la tarantule est immonde…

2. Je me suis deja essaye a la muscu. mais j’ai un probleme, je n’arrive pas a me muscler. (morphologie d’un spagetti dehsidrate). En fait il m’est impossible de prendre du poids. J’ai essayer plein de truc, mais pour finir on m’a dit que mon corps arrivait a eliminer + de calories que j’en avale, sans aucune activite sportive. Et ce en mangeant de tout en bonne quantite…

Si quelque un a la solution :neutre:

Bon… seuil d’alerte aujourd’hui… 83kg alors que j’étais à 72kg il y a 6 mois :cry:

Quelqu’un connait un bon club autour de plan de campagne ou Pertuis ?

C’est quoi les tarifs mensuels en moyenne… j’ai vu du 60€ mais ça me parait super cher :confused:

Faire de la muscu… Et avaler plus de calories que tu n’en dépenses… Avec un peu de Giga-Mass Hyper-Protein Supra-Musclor, ça devrait aller… :ane:

Et surtout, persévérer! La différence, tu la verras pas au début, ni après… C’est souvent les autres qui te le diront, ou en comparant des photos de toi tous les 3 mois… :whistle:

Aller hop… motivation au top… et compte en banque dans les chaussettes depuis mon inscription :smiley:

début des festivités mercredi midi, objectif 73kg à Noël soit 13kg de graisse en moins et 2kg de muscle en plus :smiley:

Alors déjà, tu vas m’arréter tout ce qui est de campagne, pain de campagne, paté de campagne, etc… :paf:

Aucune idée sinon, je sais même où est Le Pertuis… (je dirais vers Marseille, mais bon, même pas sur…) :slight_smile:

si tu perds aussi vite tu va tout reprendre avec la bouffe de noel et nouvel an :neutre:

Et sinon, du 60€, c’est super pas cher (pour moi :))

Et sinon j’ai envie de m’acheter un banc à charges guidées, pas trop cher, des conseils? :slight_smile:

bof, 10 kg en 3 mois c’est pas non plus incroyable comme rythme :neutre:

ezeckiel2k -> là c’est 590€ d’entrée et après c’est 19€/mois. Les frais d’entrée permette d’avoir accés au hamam, solarium et jaccouzi, d’avoir un coatch et des remises sur certains services… ça fais mal à l’anus quand tu rentres :ane: mais ça finalement sur la 1° année ça fait moins de 80€/mois

si tu fais de la muscu si :oui:
car tes 800kcal depensé en plus a chaque seances, faut bien les avoir de quelque part, tu tappes pas que dans les graisses, donc faut manger. C’est pour ça que la muscu c’est moins efficaces que le simple cardio pour maigrir :oui:

ha non mais attends… quand je parle de muscu c’est la salle… sinon, les exercices, je sais pas encore, mais ça devrait tourner autour du stepper et du vélo… donc cardio à donf jusqu’à ce que j’atteigne un poid raisonnable… et après seulement ce sera un peu plus de muscu :wink:

ah ok, dnas ce cas là je comprends mieux :jap:

bon courage alors :super:

et oublie pas la regle d’or : toujorus plus de 40min et pas de feculant ni d’alcool après 17h :slight_smile:

:ouch: pt1 faut prendre l’apéro au gouter ? Dur… :paf:

:whistle:

Ha quand même, donc moi avec mes 2/3 chimay chaque soir, je risque pas de perdre mes kilos :paf:
Avec un bon pot de cancoillotte et des tranches de pain grillé :miam: :miam:

Pas du tout, la vapeur dilate les pores… :oui:

:paf:

Sinon personne ne m’a répondu pour un banc :slight_smile:

[:faim] la cancoillotte, enfin quelqu’un qui connait

je m’y connais pas en banc :neutre:

j’achete que celle du haut-doubs :o

Enfin quand même, trouves moi un Franc-Comtois qui connais pas la cancoillotte.
Tiens faudrait que je fasse un topic sur ce plat fabuleux.

Le "c" te perturbe c’est ça? :paf: