La musculation et vous

Mui, vu comme ça! :paf:

:MDR

Je ne le rejette pas, mais j’ai des problèmes de poids depuis assez jeune, j’aimerais vraiment en venir à bout une fois pour toute. J’ai failli trouver mon équilibre l’année dernière (nourriture+sport), mais un problème au genou à fait que j’ai du tout arrêter du jour au lendemain. Donc prise de poids, qui a entrainé un beau découragement etc etc. :cry:

J’étais bien avec mes 12h de sport moi, si je pouvais recommencer sans blessure, je le fais tout de suite. Mais bon, je vais y aller doucement pour la reprise quand même. :neutre:

On voit bien que t’es un homme toi, a dire des bétises pareilles.

Vi je sais. :oui:

Je ne faisais pas du sport spécialement pour perdre du poids, mais surtout pour me muscler, tonifier, détendre, [insérer un verbe]. Je faisais du taekwondo lundi/credi/dredi, du wushu dredi/dimanche et mardi/dimanche vélo pendant une/deux heures. Et c’était ni-cr.

Beuh, j’en reveux! :cry:

Je suis pas certain que la musculation de l’avant-bras droit soit vraiment du cardio-training… :whistle:

Voilà la base du problème. Tu n’arriveras jamais, à venir à bout de ton problème de poids une fois pour toutes.
Tu peux le réguler mais jamais, l’éliminer, ou alors il faut te faire une greffe d’ADN.
Donc, part plus sur une base, que dois je faire dans la limite physique de mon corps pour diminuer mon problème.
POur moi 12h de sport par semaine, c’est l’entrainement d’un athlète non pro.

Après quand tu fais 12H de sport ton corps, compense par l’absorption de nourriture et là le moindre arret et c’est stockage car surplus.

J’ai fais beaucop de sport dans ma jeunesse au niveau national, ben je pouvais bouffer 2 pizza familiales sans prendre 1 gramme et les manger sans caller.
Puis il a fallu que je travaille, avec stress, fatigue nerveuse (la plus chiante) donc limitation du sport sauf que les 2 pizzas ben je les mangeais encore. D’ou prise de poids.
Maintenant, une demi pizza me suffit pour me caller, mais le poids pris est là. et comme j’ai pas les moyens de faire du sport à fond pour perdre 10kg de graisse, ben je régule du mieux que je peux.

Le pire c’est qu’en tu arretes le sport car au debut, tu perds même du poids (changement muscle en graisse), mais si tu refait du sport, tes muscles se refont, mais tu perds pas la graisse, d’ou prise de poids, mais dans ce cas, il ne faut plus arreter le sport. au moins 2H par semaine.

oui car quand tu arretes le sport ton corps garde la meme consommation pour ton metabolisme de base qui aura augmenter à cause de l’entrainement donc grossissement obligé sauf si t’arrive a manger en ayant encore faim aprés… :confused:

C’est vrai qu’un régime Chimay bleue / Orval / Leffe / Kriek Bellevue et consors ca aide pas au régime alimentaire :MDR

Va dire ça au champion du monde de Powerball :o

J’utilisais une métaphore… Si tu fais "ça" comme tu fais tourner ta Phantom, ta nouille doit être dans un sale état. [:kramoc]

Utilise les sextoys que tu veux, ça me regarde pas :neutre:

1h quand il fait 30 degrés c’est le mieux :paf:

il perd enormément d’eau :paf:

J’ai arreter les proteines en poudre, j’ai trouvé un nouveau truc efficace sur le net :

http://img393.imageshack.us/img393/9995/pirteloea9.jpg

:smiley:

[:berk]

c’est pas top :paf:

Et ça risque de te couter cher en tarantule :smiley:

[:berk]

On sait tous pourquoi vous allez dans les salles de muscu :o :
http://www.youtube.com/watch?v=aDOfThcMD-M…related&search=

le probleme c’est que l’araignée en question contient un poison mortel pour l’homme mais à part ça rien de bien dangereux :smiley:

oh p*tain :paf:

:MDR

http://smileys.touslessmileys.com/r23/0906/5651.gif

Edit: j’adore le "and serve to unsuspecting house guests" :paf: :MDR

Les mygales n’ont pas de poison mortel. A ma connaissance, y’a qu’une araignée pourrie perdue au fin fond de l’Australie, qui peut injecter un poison potentiellement mortel.

En plus, ce n’est pas parce qu’une toxine est mortelle par injection dans le sang qu’elle reste toxique par ingestion: l’immense majorité des toxines sont dénaturées après le passage dans l’acidité des suc gastriques puis la basicité des sucs pancréatiques… :neutre:

Tout à fait d’accord sur la deuxième partie, ça m’évite d’écrire tout ça :ane:

En revanche, pour la première partie, peut être préciser pour l’homme, et adulte :slight_smile: