Tu peux même faire 4 suivant les exos :oui:
C’est là que tu vas voir que les barres de 2x10 kg c’est vite chiant :ane:
Tu peux même faire 4 suivant les exos :oui:
C’est là que tu vas voir que les barres de 2x10 kg c’est vite chiant :ane:
Justement ce que je te disais, on est vite tenté de racheter des barres (genre chez moi doit y avoir de quoi faire 10 haltères :paf:)
Si du bourrelet à perdre, blinde les rotations de buste avec baton sur les épaules ![]()
Par contre, c’est pas je tourne à gauche, je tourne à droite, faut que ç percute pour être efficace ![]()
ouai jarrive a faire 2x50 pompe :bounce:
:oui: +1
tres bon site pour les abdo :super:
passera pas aujourd’hui cay fayriay chez les p’tits suisses
Allez un petit Cross Topic humour avec cette petite vidéo de musclemen !!!
http://pictures.celebritypro.com/arnold_schwarzenegger.jpg
Bonne poilade ! ![]()
Les deux dernières photos de filles nues ne marchent plus. :o
![]()
Je up… Pour dire qu’on ne devrait jamais arrêter le sport. Voici le résultat de 2 mois d’arrêt (ou d’activité physique fortement ralentie) pour cause de stage geekesque: comprenez, stage info, le cul sur une chaise, la seule activité physique étant de machouiller un stylo et de pianoter…
Et évidemment, quand on rentre à 18h, dur de se motiver pour aller courir, surtout par la chaleur qu’on a eu en juillet…
On voit encore les plaquettes du haut, ça me convient très bien…
Celles du milieu, on les devine plus qu’on ne les voit…
Et en bas… Oh, comme elle est mignonne, cette petite poche à bière… :paf:
Moralité: même quand on a la flemme, ne jamais arrêter le sport, ne serait-ce qu’aller courir 5 malheureuses bornes tous les 2 jours… :sarcastic:
C’est clair que la différence se fait voir très rapidement. L’an dernier je suis passée d’une douzaine d’heures de sport par semaine à rien du tout … et j’ai regretté. :paf:
Et le problème est que j’avais gardé le même régime alimentaire alors que je ne faisais plus rien et que je perdais mes muscles.
Résultat, trolamerde aujourd’hui. :pfff:
Photo pour un avis objectif :o
Moi j’aime bien les rondeurs :paf:
Je n’apparais pas sur les photos, pas la peine d’insister! :o
Pas bête! :oui:
Et puis d’abord, je n’ai aucune photo en pied. :nexath
à mon avis c’est une photo de tête qu’il préfèrerai ![]()
Fais un effort. C’est pour la bonne cause… :neutre:
Ben dans ce cas, tu me donnes ton adressse perso, et je viens avec mon appareil photo, et je te prends… en photos pour donner une idée aux autres.
Tu vois il y a toujours moyen de s’arranger. :MDR
:ane:
Quelque soit son corps, il ne faut pas le rejeter. La plupart des femmes me trouve moche, mais moi, je m’aime bien malgré mes kilos en trop et les photos de moi sont pas flatteuse. Pourtant, je m’accepte comme je suis, et je m’apprécie.
Je fais quand même attention à moi, et me maintient en légère forme.
Si tu commences à penser, je suis grosse, je suis grosse, c’a peut devenir une obsession. Diminue la nourriture, et reprends un peu de sport, pas, le truc de 12H semaine, mais juste un peu.
Sport en chambre, 12h par semaine, c’est pas forcément un problème, tu sais… Si on arrive à avoir un bon partenaire… :paf:
si on veut perdre de la graisse juste un peu sa sert a rien, faut faire plus de 30 voir 40min de cardio regulierement car pendant la premiere demi heure tu brule juste le sucre contenu dans les muscles et tu tappes pas dans la graisses.
+1 :jap: