Cyber ==> au p’tit dej tu prend quoi ??? là aussi faut faire gaffe ?
moi c’est tartine de pain, beurre et confiture … c’est mal ? ou ça passe ?
Cyber ==> au p’tit dej tu prend quoi ??? là aussi faut faire gaffe ?
moi c’est tartine de pain, beurre et confiture … c’est mal ? ou ça passe ?
sympa ce topic CyberJo
faut que je m’y mette surtout cardio sa me ferait du bien; mais si j’ai bien comprit tu fait qu’une heure de cardio le dimanche ?
:hello:
j’ai commencé un regime :riva: et j’ai deja perdu pas loin de 6kgs ,maintenant je voudrais perdre au niveau bide ,le seul hic dans l’histoire c’est que je ne peux pas courir suite à certains accidents de jeunesses " les 2 maleoles petées et fractures ouvertes des 2 genoux :paf: donc ils faudrais en gros que je fasse quoi pour perdre mon oreiller d’amour " dixit mon amie "
:jap:
vaytaytay ? :ane:
avec les genoux naze :non:
rien que le fait de monter des escaliers , il faut entendre le bruits :ouch: cela craque de partout …
non je pensais à des exercices styles " pompes ,etc…
désolé :paf:
re :hello: zantt ,velo sur le plat pourquoi pas …et natation ben pas trop ,je ne sais pas nager :oui:
ah bah oui mais là t’es pô coopératif hein ! :ane:
Du pédalo alors c’est un compromis, ok un peu désordre en piscine mais ça peut être drôle ! :lol:
En meme temps si t’en comptes 9, ca fait pas 90 mais 54… Faut multiplier par 6 et pas par 10 si tu le fais sur 10 secondes :MDR
forcement que je le faisais sur 6 :o :o :o
Au fait, Schumi, si tu fais ton footing comme tu le prévois, et que tu veux perdre du bide, tu pourras continuer à prendre tes apéros t’inquiète pas
Tant que t’en prends pas tous les soirs, et que tu te gaves pas trop de biscuits, tu devrais perdre un peu moins mais tu perdras quand meme :oui:
loooool c’est vrai ?
Alors dans ce cas faut consulter !
oui phobie de l’eau ,j’ai failli me noyer 2 fois et maintenant j’ai une trouille bleu de l’eau …mais chose drole uniquement en piscine :??: barboter dans un lac ne me gene en aucun cas :pt1cable:
pourtant j’avais précisé la multiplication :whistle:
C’est pas bizarre… Ma soeur c’est pareil. Elle est pas rassurée en piscine, alors que dans un lac ou à la mer aucun problème…
La différence c’est qu’elle voit le fond dans la piscine :neutre:
Elle a aussi le vertige, je sais pas si y a un lien :??:
moi je n’ai pas le vertige :oui:
je vis avec et meme bien, puisque en ete je fait du bateau , j’ai meme essayer la plongé
Ca vient peut etre de là : http://www.clubic.com/forum/index.php?show…&hl=lac+piscine
:paf:
le petit dej c’est le repas le plus important de la journée :oui:
moi c’est cereal, 50cl de lait, tartine de jambon et fromage, oeuf et jus de tomate [:faim]
c’est surtout le soir qu’il faut manger leger, genre salade… on a tendance a faire le contraire generalement :oui:
Toi t’es pas alsacien pour rien