La musculation et vous

Cyber ==> au p’tit dej tu prend quoi ??? là aussi faut faire gaffe ?

moi c’est tartine de pain, beurre et confiture … c’est mal ? ou ça passe ? :smiley:

sympa ce topic CyberJo :clap:
faut que je m’y mette surtout cardio sa me ferait du bien; mais si j’ai bien comprit tu fait qu’une heure de cardio le dimanche ?

:hello:
j’ai commencé un regime :riva: et j’ai deja perdu pas loin de 6kgs ,maintenant je voudrais perdre au niveau bide ,le seul hic dans l’histoire c’est que je ne peux pas courir suite à certains accidents de jeunesses " les 2 maleoles petées et fractures ouvertes des 2 genoux :paf: donc ils faudrais en gros que je fasse quoi pour perdre mon oreiller d’amour " dixit mon amie "
:jap:

vaytaytay ? :ane:

avec les genoux naze :non:
rien que le fait de monter des escaliers , il faut entendre le bruits :ouch: cela craque de partout …
non je pensais à des exercices styles " pompes ,etc…

désolé :paf:

re :hello: zantt ,velo sur le plat pourquoi pas …et natation ben pas trop ,je ne sais pas nager :oui:

ah bah oui mais là t’es pô coopératif hein ! :ane:

Du pédalo alors c’est un compromis, ok un peu désordre en piscine mais ça peut être drôle ! :lol:

En meme temps si t’en comptes 9, ca fait pas 90 mais 54… Faut multiplier par 6 et pas par 10 si tu le fais sur 10 secondes :MDR

forcement que je le faisais sur 6 :o :o :o

Au fait, Schumi, si tu fais ton footing comme tu le prévois, et que tu veux perdre du bide, tu pourras continuer à prendre tes apéros t’inquiète pas :wink:

Tant que t’en prends pas tous les soirs, et que tu te gaves pas trop de biscuits, tu devrais perdre un peu moins mais tu perdras quand meme :oui:

loooool c’est vrai ?

Alors dans ce cas faut consulter ! :smiley:

oui phobie de l’eau :frowning: ,j’ai failli me noyer 2 fois et maintenant j’ai une trouille bleu de l’eau …mais chose drole uniquement en piscine :??: barboter dans un lac ne me gene en aucun cas :pt1cable:

pourtant j’avais précisé la multiplication :whistle:

C’est pas bizarre… Ma soeur c’est pareil. Elle est pas rassurée en piscine, alors que dans un lac ou à la mer aucun problème…

La différence c’est qu’elle voit le fond dans la piscine :neutre:
Elle a aussi le vertige, je sais pas si y a un lien :??:

moi je n’ai pas le vertige :oui:
je vis avec et meme bien, puisque en ete je fait du bateau , j’ai meme essayer la plongé

Ca vient peut etre de là : http://www.clubic.com/forum/index.php?show…&hl=lac+piscine

:paf:

le petit dej c’est le repas le plus important de la journée :oui:
moi c’est cereal, 50cl de lait, tartine de jambon et fromage, oeuf et jus de tomate [:faim]
c’est surtout le soir qu’il faut manger leger, genre salade… on a tendance a faire le contraire generalement :oui:

Toi t’es pas alsacien pour rien :smiley: