cyber j’espère que t’as pas des jambes comme ça [:kend]
Même pas beau je trouve … c’est un boeuf ça :paf: , on a dû le castrer … :ane:
Vous faites du sport en musique vous aussi? :ane:
QUand j’ai vu cette vidéo, j’avais l’impression d’être chez le boucher :ane:
45 min de step, oui me faut de la zik … et un truc qui bouge bien … :ane:
[:cyberjo]
elle arrive a changer de morceau sans bouger les jambes [:siffle]
[:paysan] tu nous fais une tite vidéo pour voir ![]()
impossible, ça ne se voit pas ça se ressent :o
[:paysan] faut que je voit ça alors :paf:
patapay Mr muscle ![]()
caremment ça defonce les fesses ce truc :paf:
Travailel le à fond et le lendemain tu verras comment t’auras mal au cul :ane:
fillette :o
je croyais que tu montais à 240 :whistle: (ouais cross topic toussa :paf: )
240kg c’est sur la presse horizontale :oui:
Salut à tous, j’ai besoin de quelques conseils ![]()
-
J’ai un petit ventre et j’aimerais bien le perdre (il y a presque rien à perdre). Je pense que je vais faire une dizaine de km par jour, quel est le meilleur moment pour courir? Est-ce que, si je prends mon petit déjeuner vers 10h, je peux courir à 10h30? Ou vaut mieux le soir vers 22h ?
-
J’ai besoin de quelques conseils sur la muscu. J’ai un banc de musculation comme celui la:
http://www.all4fitness.nl/images/Gymstar_900_big-site.jpg
En ce moment, je fais 1 série de 20 par exerice (2 séries de 10 par exercice lorsque je mets + de poids au début), 8 exercices au total (un peu de tout en fait). Ensuite je fais une cinquantaine de pompes et une centaine d’abdos. Cela ne dure que 30 minutes par jour (parfois je laisse 1 jour entre si je sens que mes muscles sont fatigués)… Est-ce bien de faire ainsi? Si non, que me conseillez-vous?
poue perdre le bide l’important c’est de courrir plus que 40min, 3x par semaine, de ne pas boire d’alcool et d’eviter les sucres lents type pate ou riz en repas du soir :oui:
après chacun son truc, perso j’aime bien courrir le matin pour me reveiller avant le boulot vu que je fais de la muscu le soir ![]()
après pour la question 2 j’ai la flemme de repondre ça doit faire au moins 30x que j’explique le principe :paf:
regarde le premier post y a un resumé sur le nombre de reps et d’exo ![]()
pour moi qui à des douleurs dans le bas du dos ça peut être valable? ou seul des exos pour renforcer mon dos seront necessaire ?
car maintenant à chaque fin de séance j’ai (vraiment pas beaucoup) une douleur et je me pose des questions …
nan, tant que tu souleve pas des trucs vraiment lourd ça sert a rien, vaut mieux renforcer ton dos d’abord :oui:
maintenant si t’as mal après chaque seance arrete et va voir un kiné histoire de te rassurer et de voir que t’es pas un probleme ![]()