C’est bien pour reprendre au niveau des fessiers ? Parce qu’à force de maigrir avec le cardio, j’ai tout perdu au niveau du postérieur :ane:
Je fais pourtant beaucoup de stepper, mais comme c’est de l’endurance, je n’ai pas pris un chouilla de volume.
Je pousse 105 kg actuellement sur cette machine.
Je suis bien décider à me refaire une forme cette année donc la salle de muscu sera la en complément. Ca me permettra de musclé le bras gauche délaisser par le bad :paf: .
J’en ai marre des bourrelets :o :o je les auraient tous
au fait Al_bundy tu es de quelle région de Paris??
bein moi moi j’arrive a faire des serie de 30 pompes d’affilé mais apres je sais pas cb il faut que je fasse de serie pour que ca fasse quelque chose je suis debutant j’ai jamais fais de muscu donc bon la je fait 3 serie de 30 pompes par jours avec & minute de repos au milieu et 100 abdos 50 x 2 :oui: quand pensez vous
Pour le squat, très peu de personnes le font dans ma salle de sport, et je ne n’ai pas envie de me bousiller le dos en essayant de le faire seul. Je vais en rester à l’autre machine pour l’instant. Ca a l’air assez efficace quand même, j’ai encore des courbatures aux jambes depuis avant-hier, pourtant je les ai étiré juste après :ane:
ben nan, en squat je suis a 2x40kg plus la barre, ce qui fait du 100kg environ, la avec la presse incliné c’est plus facile t’as le dos callé dans le siege et t’as pas besoin de tenir l’equilibre avec les muscles autour des biceps femoral et des quadriceps contrairement au squat qui solicite vraiment la totalité des jambes :oui:
Pour les abdos … varier souvent les exercices , faire éventuellement des séries jusqu’à ce que ça brule entre 10 et 20 au moins … et faire 400 voir 600 pompe en tout … :oui:
Tu peux espacer, faire 200 pompes, puis passer à un autre exercice genre biceps, par exemple, puis reprendre une série de 200 …