La Mort! - votre rapport

Oui, je pense la même chose : le temps est une notion matérielle :oui:

bon c’est sûr que si tu meurs violemment et que le temps se fige alors pour toi ça risque de te laisser dans une position inconfortable [:kurdent]

Enfin, je vous dirai ca ce soir [:vincent] s’il y a internet la bas …

Je pensais plutôt a ma copine, mes soeurs, ma mère :whistle:

Enfin y’a une solution, se fâcher avec tout le monde, être mechan, odieux, tromper sans vergogne, escroquer…

Comme ça quand tu crève au lieux de pleurer ils disent “ben y’a une justice”.

mais c’est dur :’(

L’hiver nucléaire serait une bonne chose alors ?

:oui: :whistle:

Mais d’un autre coté je ne veux du mal a personne, Ahhhh c’est dur :paf:

J’veux mourir malheureux pour ne rien regretter :sol:
http://perso.orange.fr/pascalb/images/bala.jpg

Ca depend des periodes…ya des jours ou je cogite tellement sur le fais de mimaginer sans penser…le vide quoi…

Fais comme moi, sois un g33k… :ane:

Quand tu mourras, tout le monde pensera "tiens, il a résilié son abonnement Internet?" :paf:

un g33k sans internet est un g33k mort :o

J’arrive à survivre à des déconnexions de plus de 12h. Quand je fais une grasse mat’ par exemple. :nexath

J’ai voté ni chaud ni froid, c’est la nature :slight_smile:

Quand en 2 mois on perd son grand père puis son père à 18 ans on se dit que c’est la vie et c’est tout :neutre:

ce qui me fait le plus peur c’est de ne pas pouvoir emporter mon paycay avec moi :peur:
l’est gay ce topic :riva:

Edit: je prefere prendre ca avec humour sinon on ne vit plus :jap:(ai répondu un peu peur mais faut faire avec :smiley: )
edit 2: mes condoleances vivelesradeons :jap: :confused:

Ni chaud, ni froid :neutre:

moi pas :o ça veut dire que mon serveur est injoignable WWW :riva:

:paf:

Ni chaud ni froid :neutre:

Après tout, c’est une des rares choses au monde qui soit fatalité, faut s’y faire :neutre:
La seule chose qu’on sache faire actuellement, c’est de la retarder, mais parfois au mépris de la souffrance…on ne lutte pas contre la nature :neutre:
C’est un moment triste a vivre pour l’entourage, mais c’est comme ça!

MOi c’est un mélange de ces deux réponses. Je crois en une vie après la mort mais je ne peux m’empêcher d’avoir une trouille terrible que finalement, ce soit la perte de tout … Bref, un peu brouillon mais une peur panique si j’y pense trop :neutre:

La crise d’angoisse de temps en temps :confused:

ce qui me fait le plus peur : de quelle sorte je vais trépasser et qu’y a t il après? :sweet:

s’il y a réincarnation, je voudrai être une casserole, pour qu’on me tripote la queue toute la journée

vaste question que la définition du temps. Comment évolue t il? rapport avec la gravité des planetes? (y’en a un, je l’ai vu dans un épisode de stargate).

Quelle modélisation de cette donnée? une ligne continue?
peros je penche plutot pour une évolution des époques en parallèle (genre le moyen age et notre époque cohabite et les choix sont déja faits).