La Mort! - votre rapport

Ca m’effraie un peu, mais finalement une fois mort on ne le sait pas :neutre:
Par contre la mort de mes proches m’effraie beaucoup :confused:

Avant m’en foutais sérieux, tant que je souffrais pas. C’est la nature.

Maintenant j’ai bien sûr peur pour mes proches et ma fille mais ça c’est naturel.
En ce qui me concerne ça m’indifère assez, j’aurai bien assez peur sur le moment si je la vois venir de toute façon :paf:

Pour moi la mort c’est …

La seule justice en ce bas monde (tout le monde y passe)

le fait de s’imaginer “pouff… t’es mort” ya plus rien.

Je crois pas qu’il y a quelques chose après la mort. on n’est qu’un résultat chimique complexe.

Paradis/enfer, j’y crois pas (vu tout le people d’hier et d’aujourd’hui, ca a intérêt à être vaste, et qu’est ce qui définirai ce choix? notre pensée occidentale? qu’est ce qu’on appelle faire le bien? bef Agnostic Powwaa, ni dieux (au pluriel oui!), ni diables/démons

Réincarnation? mouai pourquoi pas mais ca fout les boules de savoir qu’on n’est lié, qu’on n’a pas le choix (cf . bernard Werber)

Au final, ce qui me fait le plus cogiter c’est de ce dire comment se fait le passage…et de penser qu’on ne pensera plus justement, qu’on aura plus de besoins, plus de désirs :paf:
Ecran noir

En chine [:faim]

c’est exactement ce que j’pense. A une nuance près, c’est que ça m’effraie plus qu’un peu :ane:

Le fait que tout s’arrête d’un coup c’est flippant.

Mais le pire dans la façon de mourrir aussi a s’rait la noyade, l’étouffement.

[:peur]

NB : j’ai déjà vu des restos faire des plats à base de chien, mais pas à base de chat :o faut aller plus au sud pour ça à mon avis :smiley:

Relations cliente-fournisseur… Je suis un vrai CS-eur… :nexath

quand elle peut me concerner ça ne me fait ni chaud ni froid… je crains surtout celle de mes proches :frowning:

Blue Screen Of The Death :paf:

moi j’espere juste qu’il y’aura internet parce que l’eternité c’est vraiment long :riva:

Moi ca me fout les bo*les [:kend]

Le pire c’est de ne rien pouvoir y faire. A moins que les cellules souches …

Ouais c vrai, surtout vers la fin ! [:kurdent]

:MDR :MDR

Moi je dis, quand t’es mort t’y meurs. Alors Black and White.

NB : note pour plus tard, le whisky tue :??:

non mais le tort oui

non le tort tue :o

Ma mort je m’en branle un peu je ne serais plus là pour m’en plaindre, mais ça me derange quand même pour ceux qui restent et qui vont en souffrir :confused:

si ça peut t’aider il ne faut pas considerer l’éternité comme un temps sans fin mais bien plutôt comme la fin du temps :neutre:

ah oui ca va beaucoup mieux d’un seul coup ^^ [:vincent]

merci de t’inquieter mais tu sais on se connait à peine :neutre: