Forum Clubic

La Mort! - votre rapport

Voilà, quel rapport avec la mort? comment percevez-vous ce moment? y pensez-vous? et pourquoi pas, croyez vous en une vie après la mort? :smiley:

Je dirais que ça m’effraye un peu mais pour mes proches en fait! la mienne, tant que je souffre pas et que je pars pas trop jeune ne me fait pas peur :smiley:

Pareil, même si pour la mort des proches je commence à être rodé.

moi encore personne de vraiment proche depuis que je suis conscient de ce que c’est [:kend]

ça m’effraye beaucoup [:peur]
surtout que je me suis amusé a aller la voir de plus près dans ma jeunesse :smiley:

ouais elle habite souvent près des ravin ou derrière des fenetres :paf:

flipette [:shy] finalement j’ai peur d’aborder une fille mais pas de la mort du moins pas maintenant ) :paf:

Ca me fait peur, alors j’évite de trop y penser dans la mesure du possible :o

Comme je suis croyant, ce n’est pas de la frayeur mais plutôt une appréhension car on sait ce qu’on quitte mais pas ce qu’on va trouver :oui:
Mais bon la confiance règne quand même :super:

ça me fait quand même un petit peu peur[:peur], quand je pense que je serai envoyé l’enfayr :’( [:kend]

:paf:

ben normalement t’as le paradis, 72 vierges toussa :paf:

L’age aidant, j’y pense de plus en plus, et ça commence a me faire un peu peur :whistle:

En fait, ce qui me fait peur, c’est pas la douleur, ou le fait de perdre la vie, mais cette notion de néant, le fait de penser que plus jamais on aura conscience de quelque chose et ça pour l’éternité…, c’est un peu effrayant :smiley:

Voté “ça m’effraie un peu”. Enfait, l’appréhension c’est plus celle de perdre un proche que pour moi. :neutre:

Moi je sais que je me réincarnerai donc ça ne me fait pas peur :smiley:
(mais je ne sais pas en quoi, par contre :paf:)

En vampire ce serait le top :miam: :love: :ane:

Immortalité tout ça :o :paf:

:paf: :ane:

bof tu t’en rends pas compte :ane: c’est comme quand tu dors sauf que la tu rêves pas :paf:

en chat :ane:

On doit tous y passer :neutre:
Du moment que c’est sans souffrance, ranafout de la mort

:bounce: :bounce: :bounce:

j’ai répondu 1 :neutre: c’est comme ça :neutre:

Je ne passe pas mon temps à y penser, mais cela me fait peur de mourir trop tôt et de ne plus être avec mon enfant, ou de voir partir un proche