La mort ça coûte cher

après D3 ya T1 et une formation continue avec un sacré barda de diplomes a valider. sans parler du fait qu’il y a le barrage de la péhun que l’on se tape généralement 2 fois :neutre:
sans parler que pendant les 6ans de formation initiale, ils doivent vraiment bosser comme des tarés. fin du moins a montpellier :paf: Sans parler qu’ils ont une thèse a rendre pour devenir docteur
mon pote qui fait son droit pour devenir notaire fait du kite et du wake avec moi, il est là a chaque sortie :paf:
après niveau emmerdes le dentiste remporte également la palme.
donc qu’un notaire s’en foute plein les poches sans trop se casser le cul au jour le jour et surtout sur notre dos, ben ça m’énerve :neutre:
les frais pris pour l’édition d’un bout de papier sont quand même édifiant :paf:

N’empêche, on en revient toujours à la même chose, il vaut mieux être riche et bien portant pour apprécier la vie plutôt que pauvre et malade. :neutre:

[:skyos]

ça se voit que j’ai en travers les différents frais sur le montant d’achat de mon appart [:shy]

Ayant acheté très récemment un appartement, je confirme que les frais de notaire partent presque intégralement à l’Etat et que seule une partie est destinée au notaire.
Ca paye mieux que cariste à Auchan bien sûr, mais c’est pas si énorme que ça comparé au salaire d’un joueur de foot ou d’un PDG de moyenne entreprise.

C’est pas parce que t’as un pote notaire qui se tourne les pouces dans son cul que c’est le cas de tout le monde :neutre:

Et passé P1, serieux, on se tourne tout autant les pouces à sa façon…

Et genre faire Fac de droit c’est bidon…

Au fait, y a pas que toi qui a des potes à droite à gauche qui ont fait des études X ou Y hein… :wink:

Parce que j’ai des potes en première année d’internat qui se mettent au caniveau trois soirs par semaine, va pas me dire qu’ils bossent comme des tarés (même si c’est quand même le cas :D)

Ils devraient essayer, le marché est prometteur et inépuisable :ane:

Par contre, à éviter les "deux achetés, le troisième offert" pendant les soldes :paf:

La fourchette des salaires, c’est de 2000€ @ 8000€ :slight_smile:

les notaires c’est sur on les aime pas, mais comme ca a été dit plus haut ce ne sont pas eux qui se font le plus de bénef et ils en ont chié pour arriver à notaire. je suis au début des études de droit et déja c’est pas mal le niveau…et apres y’a la charge a payer, meme si souvent c’est celle de papa.

on peut se débrouiller soi meme pour enterrer qqun (ou on veux?)? ou faut obligatoirement passer par tous les voleurs funébres?

Il parait que normalement tu ne peux pas. :neutre:

D’ailleurs une polémique est en train de naitre, le RMIste de l’article (voir le premier post) n’aurait pas du avoir le droit de creuser lui même la tombe, il faut un professionnel… :neutre:

A voir. :jap:

Bin justement, par rapport à une fac de sciences ou de médecine… Il est de combien, le taux d’échec en droit?

En sciences physiques, 75% des élèves qui y entrent à la sortie du lycée ne sortiront pas avec un diplôme de 1er cycle…

ben je connais bien toute la famille de mon pote et je partage souvent des repas avec lui et ses confrères :neutre: je vais pas citer certains de leurs propos…

Et d’un autre côté j’ai de la famille et de la belle famille dans le milieu médical ainsi que de très nombreux amis. je vois bien ce qu’il se passe autour de moi :neutre:

et nan après la péhun on se tourne pas les pouces. même si les moments de relache sont impressionnants pour un public non averti les mecs bossent comme des tarés et je crois que l’internat doit être le pire truc inventé :paf:

Et j’ai jamais dit que faire droit était bidon, j’ai dit que c’était vachement moins chaud que médecine. :neutre:

Ca dépend de la spécialité que tu vises… Si c’est dermato, ophtalmo ou autre spé de planqué praticien de ville, effectivement, y’a du taff’. Par contre, si tu veux tenter réa ou cardio, c’est bon, personne n’est assez suicidaire motivé pour faire ces spés, tu peux te permettre d’arriver dans les derniers, restera toujours de la place…

ya radio aussi qu’est sympa a décrocher :ane:

Les débuts sont durs, mais après… [:faim]

Au fond du jardin c’est interdit par la Loi :o

[] [:skyos]

Demande au pédophile BELGE si cay interdit, hein? :paf:

woué :ane:
mais rien que la saloperie de chien du voisin on m’a dit que c’était pas possible de le couler dans le ciment de l’allée derrière le batiment :neutre:

ferme pas j’arrive [:skyos]

bah vomi ailleurs, la recherche de descendant sert à l’entretien de la tombe, on ne peut pas conserver une tombe en trop mauvais état :smiley:

De plus perpétuité signifiait encore il ya peu 99 ans, maisntenant c’est 50 et on va retomber à 30 :jap:

Quand les tombes sont en bon état, mais que visiblement on ne cherche qu’à faire de la place, tu trouve ça normal ? :jap: