La mort ça coûte cher

lis mon edit :jap:

Donc le terme "perpétuité" est galvaudé. :confused:

Un peu comme le terme "acquis sociaux". :slight_smile:

Tous les 30 ans, remise à zéro… :o

On y vient 2011… [:devil4]

En même temps la france va vite se retrouvée couverte de cimetières si toutes les concessions accordées “à perpétuités” étaient laissées éternellement en l’état :paf:

terme juridique :neutre:

Je sais pas d’ou ça vient, mais peut être était ce fixé par rapport à la durée de vie des enfants et petits enfants :neutre: j’en sais rien

regarde les condamnés à perpèt… ils sortent avant

spafô

Ah tu parlais pas du mariage désolay ! :ane:

La France étant déjà un cimetière dans beaucoup de domaines… :paf:

(Voir dans “Les chroniques de Riddick: Pitch Black”, avec le gars dont le souhait est d’être enterré en France… :paf: )

Sauf les Tombes militaires ou celles des Francs Maçons [:myllow]

Entièrement d’accord. :jap:

(Sur le fait qu’ils sortent avant, alors que ça ne devrait pas être le cas… :paf: )

Mais quel sale troll celui là… :paf:

Dernièrement, je sais que ça a été limité à 30 ans… mais je pense plutôt aux gens qui ont été enterrés au début du siècle (dernier évidemment :o). :confused:

Moi, dans le village où ma grand-mère est enterrée, le maire ne s’est pas fait ch*er, il a mis des “avis de reprise” sur chaque tombe, sauf les plus récentes (10-15 ans)… :neutre:

Je trouve ça un peu facile.

Nan ! ca tu peut aller jusqu’à perpèt !

Imagine Simone dans 45 ans :paf:

Cimetière de dragons, d’après de récentes fouilles… :o

pas sur que ce soit légal ca…

avec ou sans caméra ? :paf:

Oui, mais comme il a été dit: "ils font de la place"… :paf:

Evidemment tu as des tombes de 1840 qui sont complètement déglinguées… mais quand je vois pour d’autres tombes, j’ai trouvé ça un peu facile de trouver une petite pancarte “cette concession fait l’objet d’une reprise, veuillez contacter la mairie”…

Et SURTOUT, on s’en est occupé en temps et en heure … et les pancartes revenaient sans cesse… malgré les lettres avec Accusé-Réception. :neutre:

Enfin bref… :pfff:

:jap:

Comme la tombe est fleurie au moins une fois l’an (Toussaint), je peux te dire qu’ils ont essayé de faire le forcing sur un an pour récupérer l’emplacement. :confused:

C’est haggarth qui cherche une résidence secondaire ds ta région il “connait” super bien le maire… :ane:

Coin tranquille… même pas 1000 habitants dans le hameau… :paf:

déjà visitées ces catacombes… [:peur]