La monture kipik volante: vaste fumisterie?

C’est marrant quand j’avais acheté ma monte + monture ça m’étais revenu a 6000 po pile poil Oo

Je dois mal me rappeller mais j’en étais presque sûr :heink:

Monte normale (800 ?)+ Monte épique (5000 ?)+ Monture épique (200 ?) (Même pas acheté la monture normale)

Fou que tu es !!!!
Une femme comme ça, une photo comme ca je la garde pour moi.^^
Surtout sur un forum ou Herlock traine :whistle:

il lui fait mm la bise au irl :smiley: sans compter walaba dans le metro :ane: /HS

j’ai validé des quetes au tranchantes, je me suis fais plus de 150po en 10 quetes. c’est quand mm rapide de farm ces 5 000po je trouve.

bof avec herlock elle risque pas grand chose, elle a pas les macarons de la princesse leia :ane: /taunt :lol:

ah oui en effet, je suis passé par la monture normale epndant 2 à 3 semaines environ, donc c’est bien 800 po la monte 225 (100 po la monture normale), 5000 po la monte 300 et 200 la monture pas épique (vu qu’elle est seulement bleue), j’imagine que le drake à 310 % (classement arènes) sera lui épique.

HS on : Ca c’est du /taunt, tu pourais rentrer chez Overall avec des /taunt pareil Babi te parraine :MDR

Edit : Par contre Padmé… :love:

HS off

Et histoire de ne pas etre total HS^^.

Je pense que la monture kipik ( en mettant de coté le jackykikoo ) je la trouve utile pr farm, queter et se deplacer parcqu’aller moins vite en l’air qu’au sol ( monture epik sol VS monture normal volante ) c’est limite useless a part pour eviter les monstres de PK comme moi, tueur de war low :whistle: .

Ton post me fait rire à plus d’un titre :smiley: Mais je dirais pas pourquoi [:kramoc]

PS : Smokaz raconte ca car je suis un fana de star wars et je fais partie de ces tarés qui portent des costumes du film :wink:

Vi je sais que tu es fan ( CF ton msn, avatar clubic ext ) d’ailleurs moi aussi a mort. J’ai porté le costume de Dark une fois :sol: .

Mais je vx savoir pq mon post te fais rire :hello:

C’est parce que tu fais parti de la majorité de personne qui pensent que Padme est un humain. Mais avec Startide, on sait que c’est faux, c’est un murloc.

En effet, comme tout les batraciens, elle a les pieds padmé :ane:

Dwalin tu vas prendre des carrés rouges si tu continues :smiley:

C’est bien ce qu’il me semblait, donc 6100 po si on compte les 2 compétences de monte + les 2 montures :x

:MDR Welcome to the Overall’s Hall of Legend

Son pseudo c’est Gazbag sur son chaman, il est encore que lvl 61 donc si vous voulez le gank pour lui faire passer l’envie de faire des blagues, allez y, il n’y aura pas de représailles. :ane:

Petite précision, j’ai aussi un paladin spé heal protec lvl 70, donc si vous voulez pas que je vous tape a 100 toute les 2sec et que je tp au bout de 15 minutes de figth en représaille, faite pas chier :ane:

Allé hop je reviens un peu dessus, j’ai un pot de ma guilde qui l’a acheter ce week-end et il faut voir comment c’est hallucinant la vitesse à laquelle il farme les plantes :o

Je voyais un message de gatherer toutes les 2min comme quoi il avait ramasser une néantine ou une gangrelette etc…

Donc pour le farm cay le bien :smiley:

P.S : il l’a financer avec la vente de ses potions et de granules ^^

ouép une fois que tu l’as tu farmes plus vite donc tu te fais plus de po et le retour sur investissement est donc très rapide :smiley:

Mais quelle mauvaise foi, j’y crois pas. En spé full protec, j’ai mis un critique à 292 hier ! :ane:

Bon j’étais buffé aussi… :paf:

Moi j’ai collé un execute à 4.4K pendant ce temps là :smiley: kikitoudurfildefer :smiley:

Tu as oublié une categorie de gens :
Ceux qui comme moi passent 90% de leur temps en pvp.

Mon epique terrestre je l’avais eu à 90po avec le rang 11 à l’epoque, et j’avais emprunté de l’argent :x

Actuellement, plus les semaines passent et moins j’ai d’argent :smiley: (a peine 800 po actuellement) donc l’epique volante je ne la vois pas trop mienne pour le moment.
(bon d’un autre coté elle ne fonctionnerait pas en bg… mais pour du bon pvp sauvage ca serait utile)