La monture kipik volante: vaste fumisterie?

Par 150 il parle de la compétence 150 en monte, qui correspond à la monture épique terrestre à 100%

Mais à ce sujet, pourquoi n’utilises tu pas la monture 60% (75 compétence donc) plutôt que la monture épique 100% trodelabombe de balle ?

Si t’es aigri de pas pouvoir payer l’épique et que tu voulais qu’on te rassure sur son inutilité suffisait de le demander…

alors non la monture épique n’a aucun intérêt, c’est inutile de l’acheter, c’est mieux de se trainer plus lentement en vol qu’avec la monture épique terrestre ordinaire.

C’est l’évolution du jeu tout simplement. Avant avoir la monture épique c’était vachement bien car ca permettait de se déplacer plus vite d’un point A à un point B, maintenant c’est la monture épique.

Par ailleurs je suis pas certain que la nouvelle monture épique soit plus difficile à obtenir que l’épique terrestre à l’époque. Je pense même que c’est l’inverse en fait :smiley:

Clair que depuis BC je vois mes PO augmenter sans vraiment rien faire alors qu’avant ba c’etait mes sacs en Etoffe Lunaire et mes ventes du manuel EVI IX a 400po ( non monsieur je ne suis pas un escroc ! :ane: ) sur la fin qui me renflouait.

Par contre la monture volante diantre qu’elle est laide chez les hordeux… Avant BC j’avais pu choisir le loup d’alterac a defaut de pouvoir avoir le tigre de ZG ou un tigre a dents de sabre parcque que le cheval UD j’aime pas trop, mais now meme pas de choix…

PS : mouahahahahah la monture des Draenei, made in Bisounours Land.

Dumbo :smiley:

Sans compter que les DEUX ont un bug de texturing :smiley: à l’inétrieur de la jambe à l’avant il manque une texture :smiley:

Pareil sur l’épique ^^

De toute facon Blizzard aurait mieux fait d’oublier toutes les textures de cette monture :smiley: .
Mais bon tant mieux car now l’Alliance cumule le plus grand nombre de race horrible, entre les Draenei laids comme pas possible, les gnomes ( surtout homme ) ignoble et les nains… :MDR

les elfes de sang ils montent des dindes eux :o :lol:

Et nous on monterait bien les elfettes de sang :smiley: :ane: :o

[:dunk] qui elles ne sont pas des dindes :paf:

Alors la je dit :clap: les modos :o :paf:

Les H2 au moins ils ont une nouvelles races sexy :smiley:

Nous aussi maintenant on peu les faires dancer toute nue !!!

Tu pouvais aussi avant hein :paf: quoi c’est pas sexy une tauren ? :smiley:

Bon sinon pour revenir à la monture, ben perso je vois pas bien quel est le problème… la monture épique était proportionnellement largement plus difficile à avoir quand on avait simplement la biquette level 40, et n’offrait pas d’avantage majeur par rapport à la monture classique.

A part probablement d’augmenter de 100% de vitesse de marche au lieux de 60% seulement :wink:

Donc tout ceci est simplement transposé avec les montures volantes, à un détail près : la monture volante de base avance à 60%, ce qui veut dire que t’avance moins vite en volant qu’avec ton ancienne monture épique… Pas terrible finalement :confused:

La monture épique volante a un autre avantage : quand t’es au sol t’as pas à changer de la monture volante 60% pour ta monture épique terrestre.

En clair c’est bien plus pratique d’avoir la monture épique. Si blizzard avait fait l’effort de nous autoriser à les utiliser dans azeroth, ca aurait été encore mieux vu qu’on aurait pu virer l’ancienne bestiolle !

PS : en effet les skins des montures épiques est pas terrible, surtout alliance :confused:

Si je puis me permettre Startide, il est vrai quela monture volante de base n’avance qu’a 60%, donc est moin rapide que la epique terrestre, mais si tu part du principe qu’avec la terrestre tu es condamné à prendre les ponts, faire des détours, et j’en passe, alors qu’avec la volante tu peut te rendre du point A au point B en ligne droite tu gagne quand même du temps.
Enfin cela est mon avis.

Mais il serai en effet bon de pouvoir utiliser la volante, enfin sans voler :paf: ailleurs qu’en Outreterre :confused:

P.S : Star, fait-toi un hordeux :wink:

farmant Nagrand des heures entières ( minerai, cuir, granule), je trouve que cela est plus rapide avec la monture épique terrestre que la monture volante basique :oui:

Pareil, je me déplace avec la monture épique terrestre.
Si je me retrouve devant un ravin à traverser ou ce genre de choses => hop monture volante pendant 10 sec puis re-monture épique terrestre.

Pour moi, l’avantage ultime de la monture volante c’est surtout de pouvoir aller à un endroit directement plutôt qu’en nettoyant les 25 mobs devant. Extrêmement intéressant pour les quêtes et/ou le farm de mines.

J’ai monté la forge à 373 (ça sert à rien mais ça m’amuse :smiley: ), je suis descendu à 500 po.
Allez, on y croit, plus que 4500 ! :paf:

Je dirai même plus : plus que 4700po (sans tenir compte des réputs) :paf:

Ba je prefere encore ca au jouet Fisher Price des gnomes :MDR , au mechoui sur pattes des nains ou encore au Babar des Draenei :whistle:

PS : ft que tu me presentes la miss sur ta pic… Serieux :love:

je te prend rdv si tu veux, elle est bientot sur Paris pour une étape.
le service est à la hauteur du prix :super:

ca va pas non, c’est ma copine :smiley:
/HS

TALBUK POWA!!!!!!!!!! :smiley: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

PS: et je suis pas aigris d’abord :stuck_out_tongue: Pour un chasseur la monture épique c’est 3 jours de farme hein^^ :bounce: :bounce: :bounce:

Tu vends tes services contre de l’étoffe de lin ? :ane:

ça dépend… tu travail le cuir de dragon? parce que j’ai vu une armure épique en craft qui me plais vraiment beaucoup^^ donc on peut peut etre s’arranger :smiley:

Plus de réduction pour la réput’, c’est 5200 po : monte 300 + monture sans ristourne possible ^^

C’est sa copine :smiley: