La honte de chez blizzard! remboursez

C’est dans la nature de l’Evolution :stuck_out_tongue:

Il y a quelques années à peine un jeu sorti on voyait des topics “c koi lé kods pr étre 1vulnérabl ?” ; après on a des FPS à la vie auto-régénérante ; maintenant c’est le “paie pour être bourrin”.
J’ai l’impression que pour la majorité des joueurs, un jeu c’est un consommable : tu y joues, tu le termines (de préférence en 2 jours, sinon après ça lasse), tu passes au suivant, et deux mois plus tard tu t’en souviens à peine. De là, il faut être au top tout de suite, sinon on passe plus de 2 jours sur le jeu et c’est chiant. Faire des efforts pour looter du bon matos ?! May cay has-been ! :ane: Maintenant tu paies et tu l’as direct :o Même après avoir claqué 60 € dans le jeu lui-même, c’est pas encore assez :

:o

Alors ouais, tant qu’il y aura des cons, je ne voie pas pourquoi les éditeurs se priveraient de les plumer. Après si d’autres joueurs moins idiots que la moyenne en tirent aussi du bénéfice, soit :smiley:

Nan nan on s’égare ! je ne veux finir le jeux en trois jours bien au contraire ! Mais c’est un peu facile de le faire durer en faisant en sorte que le joueur ne drop pas de stuff ( ça me rappelle Aion)… Ne pas dire ce que je n’ai pas dit! Si je joue aux rpg, hack n slash, etc… c’est justement pour leur longueur comparé à des jeux d’actions, FPS etc… C’est comme si on allongeait un FPS en empechant le joueur de trouver l’arme pour tuer les mechants … Je me vois mal en multi sur blacks ops me faire exploser ( imaginons) la tronche par des geeks qui ont eu l’arme ultime en profitant de bug ! et moi simple joueur, devrais allonger des euros pour pourvoir les tuer ? Cela serais logique ? Que tu puisses payer pour des petits accessoires qui te donnes des bonus comme dans certains MMO free to play! Ouais d’accord, mais là faudrais payer en euros pour pouvoir avancer dans le jeu…
Là je viens de test la maj ! Je me fait tjrs autant exploser la tête par les boss Acte 2 ! les frais *6 , des drops réduit! Euh si ça c’est pas un message comme quoi si tu veux avancer, ben allonge la monnaie garcon ! parce que là je peut encore farmer en acte 1 arma avoir de l’or pour acheter du stuff Hv(or) !Y en a encore pour 100 à 200 h de farm! Pour un peu je me croierais dans un MMO !
Edité le 20/06/2012 à 17:41

Sinon tu peux aussi arreter d’y jouer si t’es plus motivé par le jeu :ane:

T’a jamais pensé que le mode armaggedon était conçu comme ça? Sérieusement, je ne vois pas d’intérêt de farmer comme un con pendant des heures quand le niveau le plus difficile est conçu pour être restreint sur les équipements :neutre:

:expressionless: J’ai déjà fait des frags au couteau et aux armes de base dans beaucoup de fps, même ceux qui donnait de meilleurs armes avec de l’XP (wolfenstein par exemple) et sa n’a pas empêché de jouer et d’avancer :neutre:

J’ai joué à des FPS multi free-to-play et avec les équipements de base parce que sa ne me tentait pas de payer et je finissais toujours dans le top 5, voir même top 1 :neutre:

Si armaggeddon est trop difficile, descend une coche en difficulté sinon, bah désoler de te le dire mais il y a du monde qui ont fait le tour en armaggeddon et ils n’ont pas fait 170 heures de farming :neutre:

Bref, je me commence à me demander si … :sarcastic:

PS: le jeu est conçu sur une base de MMO
Edité le 20/06/2012 à 18:25

lol ça n’excuse rien ça… au final ce n’est pas un MMO!

De toute façon avec ce que je lis ici et la, … plus trop l’goût de m’embarquer dans c’jeu… ni de donner de la tune à Blizzard…
Edité le 20/06/2012 à 19:16

T’as tord, c’est de loin le meilleur H&S depuis… D2. :neutre:

Le seul “vrai” reproche qu’on peut lui faire, c’est d’être trop facile (en tout cas en difficulté normal et cauchemar… je ne me pronconcerai pas encore sur Enfer et armaggedon. Mais les 2e premier mode suffisent deja à largement profiter du jeu. Des centaines d’heures de jeu garanties, pour peu qu’on aime les H&S). :neutre:

Le HV est un non-problème, on en a pas besoin pour s’amuser et bien profiter du jeu (et rentabiliser son achat)

Mouais… je vais peut-être éventuellement me laisser tenter… mais bon… de toute façon pour l’instant, j’ai trop de jeux à faire!!! Manque de temps!!! :grrr: :ane:

Faut dire aussi que l’été quand y fait beau, il est rare que je m’assis devant un écran! Préfère quand même le soleil! :sol:
Edité le 20/06/2012 à 19:57

Ironie du sort… ca se plaint sur ce topi du drop pourri, des légendaire et des set inexsitant et hop… je viens de drop à l’instant le book pour que le forgeron apprenne à me forger le set de Cain :ane:

reste plus qu’à recup un peu de matière première pour qu’il me fasse tout ca :ane:
Edité le 20/06/2012 à 21:38

Joli parallogisme !

En fait, la vraie version serait : j’achète une version avec clim. Je revend cette voiture et entre temps, la clim est supprimée à distance par le constructeur, sans préavis.

On ne peut pas comparer objets réels et objets virtuels point.

Pour le reste je me suis trompé sur certains ékléments (le 15% que sur les consommables). par contre oui je savais que Blizzard est proprio du compte et des items, c’était pour rappeler la différence, encore une fois avec les objets réels :wink:

Sauf que je parlais des items légendaire/set en jeu et non la modification possible des items.

Pour cette modification, si elle à lieu c’est normal. question d’équilibrage. J’ai up un sorcier, j’en est bien profité post nerf, ces nerf était somme toute logique car c’était cheat, dommage que l’équipe test de blizzard n’est pas grand chose dans la tête, puis le moine à été un peu nerf ( pour évité les compo 4 moines immortels), le suivant à été le DH, logique aussi, après le nerf du sorcier j’en est up un et oui c’est du troll ce perso, immortel pendant 7-8sec avec un burst énorme c’était n’importe quoi.
Maintenant je monte un moine (entre temps j’ai up mon wd qui je trouve est le second derriere le dh en therme de puissance/survavibilité, sans avoir test le moine 60 evidement) le moine est je pense le meilleur tank du jeu, pas ses passifs et surtout par la dex qui augement l’esquive… en arma il vaut mieux ne pas prendre une claque que de la prendre qu’a 50%.

enfin voilà, je le répète encore et je l’avoue, le fait d’avoir utilisé des exploits et les méchaniques du jeu m’a grandement avantagé, maintenant, trop tard pour le réset et bon courage au nouveau venu.

www.youtube.com…

Pour Infos ancien joueur de D2, j’ai trouvé ce nouvelle opus fantastique …

Auncune difficulté a farmer ni a loot du stuff j’ai dû acheter 2 items à l’HDV en armageddon … Donc arrêtez de vous plaindre et apprenez à maîtriser votre perso ou à jouer.Et si votre problème persiste ben Achetez Sims city ^^ aucune difficulté ( quoi que )
Vous vous plaignez souvent de la durée de vie d’un jeu même pour le niveau le plus dur et maintenant qu’on vous met un jeu pas facile vous dîtes que c’est infaisable …

Non je pense qu’il faut arrêter de critiquer ce jeu pour rien, il y a des VRAI défauts mais rien de ce que vous racontez…

+1
Joué avec plus de latence en solo que sur un mmo, sa c’est le problème.

Je critique pas le jeu, bien au contraire, je critique la façon que Blizzard amene les gens a aller dépenser leur euros à l’hvar pour pouvoir finir le jeu !!

A toi de te montre plus intelligent qu’eux :neutre:

hmm comment peut on rebondir la dessus, alors heuu blizzard certe pour casser le marche noir de la série diablo à créer l’hvar. Maintenant, si le marché existe c’est qu’il y à des joueurs qui l’utilise, donc une certaine demande … il se servent au passage, np vue les vérification bancaire et autre ca à un cout. certainement pas du fric qu’il prenne mais osef c’est une entreprise, pas une association ou une œuvre caritative.
Et non, tu n’est pas obligé d’utiliser l’hvar et l’hv pour finir le jeu. c’est plus long, c’est plus role play, c’est plus de durée de vie. c’est un choix personnel, personne n’à autorité pour le critiquer.

Ouais, ça c’est plus que pitoyable!!! :pt1cable:

+1000000000000000000000

C’est marrant comme le fanboyisme rend aveugle. Ce n’est pas parce que le jeu est excellent que Blizzard peut tout se permettre.

Ma copine est une magnifique geekette qui gagne bien sa vie, drôle et tout, c’est pas pour autant que j’accepterais qu’elle me trompe et inversement d’ailleurs…

Pourquoi me traite tu de fanboy ? non clairement, ce que j’ai dit est juste un point de vue comme un autre … aujourd’hui dès qu’on adhère à la politique commercial d’un grand groupe c’est directement fanboy, bouuuuhhh gros rageux de fanboy, on le vois très bien avec Free et maintenant blizzard … sans dec allez vous achetez un cerveau quoi … vous n’avez pas l’esprit critique.
Une idéologie n’est pas soit blanc, soit noir, elle peut être grise. et c’est mon cas sur blizzard, alors me sortir moi de fanboy alors que je suis l’un des premiers à dire que blizzard à fait des boulettes avec ce jeu c’est gonflé…

Explique toi au moins, sur quelle point tu n’est pas d’accord ? qu’elle est ton avis ô grand manitout ?! il serait temps d’élevé un peu les débats sur les forums, ainsi les communautés seront mieux écoutés.

en plus c’est ton premier post dans ce topic …

edit: Ok j’avais pas lu ta philosophie: “Part à l’assaut de la pensée unique”. si ca avait été ca, nous ne seriont pas si évolué, la terre serait toujours plate.
Edité le 27/06/2012 à 08:42