La honte de chez blizzard! remboursez

www.youtube.com…

gné ? Mais encore… ? Tu sors ca d’où des sources ? des infos ? C’est quoi cette histoire de drop… rien remarqué :neutre:

Je pense qu’on le sait déjà que blizzard/activision c’est une compagnie de mayrde, pas de besoin de faire ça :neutre:

Perso moi et des collègues de jeu on passe des heures a drop aucun stuff que nous permettent de passer l’acte 2 en Armageddon ! En reroll je drop du stuff 10 level en dessous ! Le craft avec le forgeron ! c une blague ! Tu joues comme avec une machine a sous ! Totalement au hasard tu peux faire 200 craft dans le vide : bonus nul, correspond pas a ta classe etc
Et je suis pas le seul a voir çà
eu.battle.net…
Edité le 17/06/2012 à 16:07

C’est maintenant que tu réagis ?!
Évidement qu’ils veulent qu’on dépense de l’argent réel, ils auraient pas fait ca sinon :neutre:
L’argent mène à l’argent, bienvenue dans le monde réel j’ai envie de dire…

Si je comprend bien, le jeu est pourri parce que vous n’arrivez pas à tout poutrer une main dans le dos, c’est ça ? [:paysan]

Les joueurs PC sont des tapettes/chialeuses/pisseuses, je l’ai toujours dit. :o

C’est aussi pour éviter les achats d’items “sous le manteau” comme on voit pour World of Warcraft.
En gros ils légalisent le truc en le sécurisant et avec une taxe au passage, forcement quand on fait de la revente.

Et pourtant pour des anciens de D1 ou D2… ou meme un joueur pas trop mauvais… l’est pas bien dur ce pauvre D3 :neutre:

A ce que j’en ai lu, ouais il a l’air vraiment facile si j’en crois le nombre de ceux qui l’ont terminé en 3 jours :paf:

Terminé dans les 8 modes de difficulté ?

8 ? :heink:

T’as pas peur de te prendre un procès en diffamation au ionf avec ta vidéo ??! :paf:

Si j’ai bien compris un pote, ca donne ca:
tu commence en “softcore”: normal -> cauchemar -> enfer -> armageddon et ensuite tu passes en “hardcore” et rebelotte: normal -> cauchemar -> enfer -> armageddon.
par contre en hardcore si tu meurs, tu perds ton perso et t’as plus qu’à tout recommencer :ane:
www.youtube.com… :paf:
Edité le 17/06/2012 à 21:14

Ah ouais mais non… Tu peux commencer directement en Extreme (hardcore), c’est pas comme dans D2 où tu dois d’abord finir en soft pour passer au mode pour les Hommes, les vrais.

Ca compte pas le softcore… :ane:

pas pour rien que j’ai pas un seul perso qui ait deja boucler el jeu en Extreme difficulté Cauchemar… obligé de prendre son temps… ma première Chasseuse de Démon a fait les frais de mon empressement à l’acte 3 [:shy] :ane:
Edité le 17/06/2012 à 22:28

Droop83 a écrit:
Perso moi et des collègues de jeu on passe des heures a drop aucun stuff que nous permettent de passer l’acte 2 en Armageddon ! En reroll je drop du stuff 10 level en dessous ! Le craft avec le forgeron ! c une blague ! Tu joues comme avec une machine a sous ! Totalement au hasard tu peux faire 200 craft dans le vide : bonus nul, correspond pas a ta classe etc
Et je suis pas le seul a voir çà
eu.battle.net

Si je comprend bien, le jeu est pourri parce que vous n’arrivez pas à tout poutrer une main dans le dos, c’est ça ?

Heu non juste du stuff pour pouvoir les tuer ! c’est tout …

Blizzard a fait exprès de mettre une difficulté exagéré pour l’armageddon, mais si j’ai bien compris en farmant l’act 1 Armageddon, on trouve du stuff assez puissant pour passer l’acte 2.
Moi je suis qu’à l’act 2 en normal :smiley: Mais bon je ne joue que quelques heures par semaine :slight_smile:

Et au passage, pourquoi ne pas s’en mettre plein les poches… :sarcastic: Non sérieusement Blizzard j’commence à les avoirs bien loin dans l’ionf…

Bah je trouve que Blizzard sont intelligents, pourquoi ne pas faire du business avec un hotel des ventes, si il y a des personnes pour acheter, je ne vois pas en quoi c’est génant.
Moi je n’utiliserai aucun des hotel des ventes, j’utiliserai le stuff que je droperai tant pis je ne peux pas finir l’arma …
Et puis la limite je trouve ca beaucoup mieux que des DLC payants. Là au moins, avec de la chance, on peut dropper les meilleurs stuff.

Personnellement quitte à ce que quelqu’un s’en mette plein les poches, je préfère que ce soit Blizzard plutôt qu’une société américaine qui emploie des chinois sous payés à jouer 24h/24 des dans conditions déplorables.