La haine des français sur CNN

Celles avec des trésors cachés ? [:shy]

Mon premier je suis tout ému :kimouss:

les stormtroopers :neutre:
:paf:

j’avoue que tout l’article du gars m’as plus fait marrer qu’autre chose (que ce soit les raisons d’être anti-français ou anti-ricains :MDR) :paf: …
mais je connais des gens un peu partout sur terre qui prendrait ça au premier degré :neutre: …
(oui bon ok, “y’a des cons partout” et “partout il y’a des cons” :paf:)

c’est si grave que ça de se faire chambrer? :heink:

Ouais. :o

:smiley:

bah … c est bien connu qu es ce qui separe les hommes des animaux ???

l’atlantique

:ane:

ça dépend des conséquences :o

si on en vient à se répondre à coup de missile nucléaire (1 missile = oui, 2 missiles = non, 3 missiles = peut-être, 4 missiles = obi-wan :o), voué ce sera grave :ane:

oué :oui:, là où se trouve les perles de troll [:kramoc]

Mon sentiment profond, c’est que le gars de CNN n’a cherché qu’une chose, à provoquer ce genre de réponse :neutre:

Et au final, il a gagné :oui:

Et les américains défilant sur les champs, c’est grace à ça que j’ai un grand-père, et certainement pas ceux là qui prennent les français pour des cons :slight_smile:

C’est pas grave, on a des nouveaux missiles nucléaires mer-sol qui font 10 000 km de portée :ane:

j’allais dire les Coréens du Nord :o

On a surtout du Munster et du Roquefort et autres trucs qui puent, 1 simple menace de lachage de fromages sur leur territoire et c’est la capitulation totale :lol:

+1 "Marwal"

ils seraient capables de classer ça dans la catégorie "Armes de Destruction Massives" :o [:shy]

On est peut etre plus ou moins anti américain… encore que ca reste plu souvent à un degré de blagues qu’autre chose…

Mais bon, quand la France n’a pas voulu suivre les USA en Irak…ils ont quand meme boycotter les produits francais… sans parler des durcissements pour l importation de produits en majorité francais… Et les politiques s en étaient meme mélés…

Désolé mais en france, on aura jamais cet extrêmisme… enfin pour le moment :ane:

Est ce qu on est allé les engueuler quand ils ont merdé en Lousiane…

westernunion : oublies pas les fromages normands…on en a quelques un de pas mal :smiley:

le meilleur c’est le fromage corse, mon gars !! :miam:
avec les vers c’est bien meilleur, et je te dit pas, y a un de ces fumets, huuuuuuum, t’en redemande, mon gars !!

C’est fin c’est très fin ça se mange sans faim
C’est c’la oui
Zézette épouse X… Roulé à la main sous les aisselles… :ane:

non nous avons même envoyé nos meilleurs secouristes/pompier pour aller les aider à sauver des gens. Faut dire aussi que la lousiane a encore une forte attirance pour la france. Certaine ville reculée parle le cajun (un vieux français modifier de 2 siecle) avant l’anglais.

Nous devons être plus intelligent que ce type de comportement. il y a une grande majorité des américains qui nous adorent et supportent pas les débordements anti-francais.

Alors, ne soyons pas aussi bête. Certain de nos politiques cultivent l’anti-américanisme, ben je déteste que l’on me compare à ces gens là.

si les ricains n’étaient pas là, nous serions tous en germanie, [:kylie]

on en sait rien :wink: