La haine des français sur CNN

Ouaip on serait peut etre tous Sovietiques !! :ane:

On n’en sait peut être rien, mais ce qui est sûr, c’est qu’ils ont été là pour nous quand il l’a fallut :neutre:

Disons que nous serions encore en France, mais elle s’appellerait Germanie du Sud. :o

:paf:

hmm ou plutot ils sont venu surtout parce que les allemand on fait la connerie de tiré sur un de leur bateau sinon on aurait toujours pu attendre :ange:

Et que tu t’appelerais Gunther et ta femme Frida :paf:

Ou plutôt à quoi ça sert de vouloir réécrire l’histoire sur des fantasmes? :slight_smile:

tu serais surement pas né :pt1cable:

[:siffle] oui oui, l’Amérique n’a absolument pas aidé l’Allemagne a se relever après la première guerre mondiale en investissant en masse là bas [:siffle] c’est sûr que ça les aurait pas arrangés qu’il y ait une guerre en Europe parce que là ils se seraient fais beaucoup de sous :confused: ce dont ils ne voulaient surement pas :whistle:

C’est une vision bien dévoyée des choses que tu nous offres là :slight_smile:

Regarde la Japon d’après guerre, est ce que ça a relancé une troisième guerre mondiale pour autant? :slight_smile:

c’était une théorie d’un des professeur à ma fac et ça m’avait paru pas si absurde que ça :paf:

Jusqu’à preuve du contraire, la montée du sentiment de revanche et donc du nationalisme en Allemagne, rien à voir avec les USA, mais plutôt la vieille Europe qui a bien saigné l’Allemange au lendemain de la guerre à titre de réparation…

Les USA sont loin d’avoir investi en masse sur place post 1918 :neutre:

Et justement, faut voir qu’avec le Japon en 1945, ils ont fait tout le contraire de ce que nous avons fait à l’Allemagne en 1918… :confused:

Nous sommes envahi par des Pokemons, des Naruto et autres, la Japon a gagné sa guerre télévisuelle (cf South Park saison 3 Chinpokomon)

L’allemagne aussi alors, vu le nombre de séries pourries allemande qu’on se tape, et je parle pas de filsm X :ane:

On a effleuré le Point Godwin :whistle:

Quand la france sera capable de produire des series aussi prenantes tu m’appelles [:ange]

faut pas tout melanger non plus…

Exact. C’était à Pearl Harbour, je crois…

[:shy]

heu pas qu’un :paf: ça a été un massacre :paf:

Pearl harbor c’etait les japonais

c’est a cause des tirs des U boats allemand entre l’angleterre et la france sur les bateaux de ravitaillement americains

Plus probablement :ane:

ah ouais je pensais qu’il faisait référence au Japon j’avais zappé le mot allemand :paf:
une claque pour moi :o

et si Rochereau avait déposé les armes en 1870 je serais alsaco :frowning: