La haine des français sur CNN

tout just lu sur Agoravox : Glenn Beck et sa haine des Français sur CNN :pfff:

(très) Court résumé :

Je veux bien qu’une majorité des américains ne pensent pas comme lui (encore heureux :D), mais bon quand même diffuser ça sur un grand média pour faire du chiffre :confused:

Apparement, c’est une tendance (“casser” du français) qu’on toutes les chaines américaines, quelques soit leur orientation politique :riva: …
Vous en pensez quoi ? :neutre:

C’est une tendance chez nous aussi de casser de l’américain, je vois vraiment pas de quoi en faire un plat :neutre:

Est ce que nos chroniqueurs se gènent et ne se foutent pas de Bush et son gouvernement? Ca m’étonnerait :neutre:

Est ce qu’on fait un topic chaque fois que les guignols se foutent des américains? Non plus… :neutre:

que ceux qui font ça sont des cons point barre …

y’a bien de l’anti-américanisme primaire en France aussi :confused:

ce n’est pas une raison … ce que l’on fait n’est pas forcement à prendre en exemple …

Edit: ce que certains font :wink:

:clap:

:heink: il est ou le pb ?

j’en pense que le type c’est un frustré et qu’il a des comptes personnels à régler… Franchement y a des raisons qu’il énonce qui sont totalement débile…
pourquoi il parle d’eurodisney qu’a rien de français hormis l’implantation. Le must c’est la photo de Jacques Chirac… Ca me fait marrer de la part d’un amerloc’ qui se paye G. W. Bush comme président.
c’est n’importe quoi. :o

quoique chez nous c’est plus de l’anti-bushisme.
et bon, les guignols s’attaquent d’abord à bush, puis à l’américain moyen, mais aussi à chirac et au français moyen alors :neutre:
(et puis c’est leur role)

Je dis pas que c’est un exemple, mais que ça nous empèche pas de continuer à vivre qu’on casse de l’américain dans nos médias, alors se prendre la tête parce qu’un américain a cassé du français… :confused:

En plus, qui dit que ce n’était pas de l’humour, certes déplacé…? :slight_smile:

Du même niveau que de dire que les portugaises sont poilues pour nous en somme :neutre:

:??:

Ils n’en ont pas dans les studios à Hollywood des photos d’Hitler ? :smiley:

Pour le reste, quand tu vois la c*nnerie des présentateurs/ acteurs du monde médiatique français, ça ne vaut pas mieux. :confused:

J’ai toujours en souvenir une actrice disant “de toute façon les américains sont tous des c*ns”… et le présentateur de rire avec elle. :slight_smile:

J’imagine si on avait remplacé “américains” par autre chose (non, je ne donnerai pas d’exemple :whistle: ), je suis sûr qu’on aurait eu le MRAP ou SOS racisme sur le dos. [:kramoc]

Ah oui, l’émission était enregistrée, donc ils auraient pu le couper au montage. :wink:

Remarque, je peux faire comme eux en étant dans l’absurde :

Bref, rien de très intelligent dans sa connerie :smiley:

Ouf, ça va maintenant j’ai une Citroën “CiyyFauwre” :sweat:

Roman Polanski et Jerry Lewis :pfff: :paf: tsssssss!

En France on a au moins le mérite de rester fidèle à des metteurs en proie aux rumeurs et à la calomnie et à des acteurs vieillissants

Exactement ce que je veux dire au fond… :slight_smile:

Ils se permettent de porter les jugements de valeur que l’on porte nous aussi à leur égard, point :slight_smile:

D’ailleurs, puisque ils n’aiment pas la France, je propose qu’on démonte la Statue de la Liberté et qu’on la place dans l’estuaire de la Gironde, afin qu’elle revienne dans son pays “natal” :smiley:

:MDR Tbird

Pour les buildings :heink: … "Paysan Paysan Paysannnnn Paysan Paysan Paysannnn :o"

Enfin oui tu t’es mis au niveau quoi :smiley: :paf:

l’histoire de la photo d’hitler je la trouve assez moyenne …
je doute qu’aucun américain ne se soit fait prendre avec la tour eiffel en fond à la fin de la guerre ou pendant du tourisme à paris …

plutot anti-bushisme quand même :neutre: …
et ça fait pas le sujet d’une émission “bouh, les 'ricains sont des bouseux qui savent pas situer leur pays sur une carte du monde” :neutre: …

'fin j’ai quand l’impression qu’à part les émissions satiriques (type guignols de l’infos, mais c’est de l’humour) on est pas autant “virulent” envers les américains … nos JT se bornent le plus souvent à une critique de la politique de Bush Jr, mais c’est leur “travail” :neutre: …